Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Pb essorage VEDETTE Egée EG1082

jppradel

Pb essorage VEDETTE Egée EG1082

------

Bonjour chez vous,

Voilà de quoi perdre mon latin, mais peut-être pas le vôtre:
    - En cycle lavage complet avec linge, tout se passe bien sauf que l'essorage grande vitesse démarre 2 fois et plus rien. Le programme arrive en final sans autre essorage, le linge est mouillé, il n'y a pas d'eau au fond de la cuve.
    - En cycle Essorage avec linge, idem, juste deux démarrages de grande vitesse, puis plus rien jusqu'à la fin du cycle.
    - En cycle Essorage sans linge, après les deux démarrages à grande vitesse, d'autres cycles grande vitesse se font, longtemps, comme aux premières heures de la machine. Youpi, mais la machine est vide...
    - En cycle rincage avec ou sans linge, l'essorage se fait normalement, le linge sort essoré. Re-youpi.

Bilan: Nous faisons un cycle complet, puis revenons sur un cycle de rincage manuellement pour essorer le linge...

Pour information: j'ai nettoyé complètement la machine, la pompe, la tuyauterie d'évacuation, tout semble OK coté vidange. La machine semble bouger normalement à grande vitesse (balourd).
    J'ai consulté d'autres sujets du forum, mais rien ne correspond à ce pb puisque dans certains cas, le tambour tourne bien à grande vitesse..

Avez-vous des idées sur ce casse-tête rigolo ?
    Merci pour votre aide (car j'aimerais quand même le solutionner...

-----
    Dernière modification par jppradel ; 22/07/2007 à 13h06.

Discussions similaires

1. [Blanc] Problème essorage Vedette Egée
    Par joel40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 57
    Dernier message: 01/10/2008, 16h13
  2. [Blanc] essorage panne sur vedette egee
    Par jennah dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 13h55
  3. [Blanc] VEDETTE EGEE type EG1089
    Par rollover68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2007, 13h31
  4. [Blanc] pb essorage plus condo hs modele vedette egée
    Par samichoco dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/06/2007, 22h33
  5. essorage au ralentit sur lave linge vedette egée
    Par joel40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2006, 07h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...