Bonjour chez vous,

Voilà de quoi perdre mon latin, mais peut-être pas le vôtre:
- En cycle lavage complet avec linge, tout se passe bien sauf que l'essorage grande vitesse démarre 2 fois et plus rien. Le programme arrive en final sans autre essorage, le linge est mouillé, il n'y a pas d'eau au fond de la cuve.
- En cycle Essorage avec linge, idem, juste deux démarrages de grande vitesse, puis plus rien jusqu'à la fin du cycle.
- En cycle Essorage sans linge, après les deux démarrages à grande vitesse, d'autres cycles grande vitesse se font, longtemps, comme aux premières heures de la machine. Youpi, mais la machine est vide...
- En cycle rincage avec ou sans linge, l'essorage se fait normalement, le linge sort essoré. Re-youpi.

Bilan: Nous faisons un cycle complet, puis revenons sur un cycle de rincage manuellement pour essorer le linge...

Pour information: j'ai nettoyé complètement la machine, la pompe, la tuyauterie d'évacuation, tout semble OK coté vidange. La machine semble bouger normalement à grande vitesse (balourd).
J'ai consulté d'autres sujets du forum, mais rien ne correspond à ce pb puisque dans certains cas, le tambour tourne bien à grande vitesse..

Avez-vous des idées sur ce casse-tête rigolo ?
Merci pour votre aide (car j'aimerais quand même le solutionner...