[Thermique] Probleme De Chauffe Eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme De Chauffe Eau



  1. #1
    jeromina

    Probleme De Chauffe Eau


    ------

    Bonjour,je viens de faire remplacer mon chauffe eau.Le chauffagiste en a mis un plus puissant,mais maintenant,je n'ai plus beaucoup d'eau chaude car il s'arrete quand je tire trop d'eau.Le chauffagiste dit qu'il faut mettre des grandes bouteilles de gaz(d'1m50)car actuellement ce sont des bouteilles de 13kg,mais le gaz gèle quand on tire trop d'eau.Auriez vous une solution car de grandes bouteilles,ce n'est pas pratique...Merci

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Probleme De Chauffe Eau

    Bonjour , le fait de mettre des bouteilles de 45 kg ne changera rien à votre problème
    Il faut plutot chercher du coté de l'installation, les detendeurs (primaire et secondaire) ne sont surement plus assez puissants pour le nouveau chauffe eau
    Ou alors passer avec un pack bi-bouteilles pour diviser le debit sortant de chaque bouteille par deux

  3. #3
    jeromina

    Re : Probleme De Chauffe Eau

    Merci d'avoir répondu!J'ai demandé au chauffagiste s'il était possible de jumeler les 2 bouteilles(afin d'avoir un débit moindre) et il m'a dit que ça n'irais pas pour autant!!C'est bizarre car le probleme n'apparait pas lorsque la bouteille est pleine(mais trés vite ça recommence).Sinon,pouvez vous m'en dire un peu plus pour les détendeurs...je pense que vous tenez la solution.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chauffe-eau
    Par invitef08d895d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/03/2007, 20h32
  2. [Thermique] Probléme de chauffe eau
    Par invitef43e2e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2007, 19h18
  3. [Thermique] Problème Chauffe-eau...
    Par wally13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/01/2007, 20h56
  4. probléme de chauffe eau..
    Par invite443461f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2006, 11h37
  5. Problème Chauffe-eau
    Par invitede28aba3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/05/2006, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...