[Blanc] panne lave vaisselle Ariston LS 2430
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne lave vaisselle Ariston LS 2430



  1. #1
    invite1323ebed

    panne lave vaisselle Ariston LS 2430


    ------

    Bonjour

    Mon lave vaisselle ariston ls 2430 ne fonctionne plus quand je le mets en marche. Il semblerai que cela vienne du programmateur parce que dernièrement, j'entendais comme des crépitements à ce niveau. Avant de ne plus fonctionner définitivement, j'ai réussi à le faire repartir en cours de programme mais il s'arrêtait peu de temps après.
    Pourrais-je avoir confirmation de la panne du programmateur ou si cela peu venir d'ailleurs
    Merci d'avance
    cordialement
    Erlane

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : panne lave vaisselle Ariston LS 2430

    bonjour

    vous ne donnez pas beaucoup d indications pour que l on vous confirme ou non la panne de votre prog .. il faudrait nous donner plus de detail sur la panne .. est ce qu il prend de l eau a quel moment se bloque le prog ?? et quel genre de crepitement ?? avez vous regardé ce prog ???

  3. #3
    invite1323ebed

    Re : panne lave vaisselle Ariston LS 2430

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    vous ne donnez pas beaucoup d indications pour que l on vous confirme ou non la panne de votre prog .. il faudrait nous donner plus de detail sur la panne .. est ce qu il prend de l eau a quel moment se bloque le prog ?? et quel genre de crepitement ?? avez vous regardé ce prog ???
    Bonjour
    ... Et merci de votre réponse rapide
    En fait, il ne démarre pas du tout et donc ne prend pas l'eau, l'interrupteur fonctionne puis que le voyant s'allume. c'est le prog qui faisait ces "crépitements", comme s'il n'arrivait pas a continuer. en dernier temps, je le tournais plusieurs fois et le lave vaisselle se mettait à fonctionner intempestivement mais ça ne durait pas et le programme n'allait pas jusqu'à la fin. Je l'ai effectivement démonté sans rien remarquer de particulier.
    J'ai un multimètre mais je ne sais pas si ça peut être utile pour le tester...

    Bonne journée

  4. #4
    invite1323ebed

    Re : panne lave vaisselle Ariston LS 2430

    Ben alors!!!

    Il n'y a plus personne pour me renseigner?


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne LV Ariston LD 87
    Par invite266543e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2008, 19h28
  2. [Blanc] lave vaisselle ariston LSI66 en panne
    Par invitea038fed8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 16h08
  3. panne sur lave vaisselle ariston ls 2430
    Par invitee17211a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/06/2007, 19h58
  4. panne lave vaisselle Ariston
    Par invite3002c4f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 12h55
  5. panne lave vaisselle ariston
    Par invite6e488c68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...