[Thermique] Junkers_Pas d'allumage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Junkers_Pas d'allumage



  1. #1
    invite27c083ae

    Junkers_Pas d'allumage


    ------

    Salut à tous.
    Voilà j'ai un chauffe eau Junkers W125-1 à allumage par battrie (piles) qui a une ancienneté d'une année, il fonctionne sans problème durant cette période. Actuellemet il a l'anomalie suivante: - Pas d'allumage.
    - J'ai remplacé les deux piles.
    - J'ai pergé la ligne gaz
    Mercio d'avance.

    -----

  2. #2
    invite27c083ae

    Re : Junkers_Pas d'allumage

    Salut à tous.
    Ce que je veux dire par pas d'allumage c'est qu'il n'ya pas cliquement au démarrage comme avant.
    Merci d'avance.

  3. #3
    merra
    Invité

    Re : Junkers_Pas d'allumage

    Bonjour
    Quel sont les types de piles, le cliquetis c'est un relais qui s'enclenche en general, les piles doivent alimenter un circuit basse tension, qui envoie une info sur le relais, se sera certainement sur un CI, la bobine est grillee, ou une soudure a lache, ca arrive si une soudure etait seche au depart. Trouver cette soudure, la nettoyer avant de ressouder, sinon le probleme peut revenir. Prendre les precautions d'usage lors des travaux, attention il y'a des tensions plus elevees peut-etre.

  4. #4
    invite454f3c11

    Re : Junkers_Pas d'allumage

    Bonjour,
    J'avais moi aussi le même problème, (pas de cliquettage), j'ai changé les piles mais toujours rien. Alors j'ai appellé un plombier, et ça lui a pris 1 minute pour le réparer.
    En fait, il a juste tourner un petit vis qui se trouve en bas du chauffe eau (junkers), au dessous d'une pièce noir en plastique (d'ailleurs c'est la seule pièce noir), vous ne pouvez pas la ratter.
    Remarque: le vis est caché avec un petit bouchon en plastique noir aussi (7mm de diamètre). vous l'enlever pour tourner le vis et remettez le après.
    Il parrait que c'est le calcaire qui bouche quelque chose, et quand on tourne ce vis ça débouche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Junkers_Pas d'allumage

    Bonjour à tous,

    Bienvenue annaserrahimi, sur les fora FS. Merci pour ce renseignement.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Brun] Bouton d'allumage de TV
    Par inviteac8de92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 00h00
  2. défaut d'allumage
    Par invite0257bc9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 19h16
  3. bougie d'allumage
    Par invitef1728a9a dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/12/2006, 09h19
  4. Plus d'allumage de la chaudière
    Par invitef8c88aca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 20h23
  5. Problème d'allumage TV
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2003, 13h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...