Salut tout le monde.
Je recherche un autoradio qui afiche plus de 8 caractereres pour le titre de la chanson ou artiste.
Mais surtout un autoradio compatible MP3 avec lequel on a la possibilité, en tournant la roulette, ou en laissant son doigt enfoncé sur la touche avancer, ou avec une autre facon, qui permette que je passe de la chanson 10 a la chanson 80 sans devoir pousser 70 fois sur le meme bouton.

sur les autoradios, il y a les touches de 1 à 6, je ne comprends pas pourquoi il n'aient jamais imaginé de les mettre de 0 à 9 afin qu'on puisse choisir son numero de chanson comme sur une chaine hifi ou comme choisir une chaine sur une TV.

J'ai acheté le kenwood KDC 5537U USB il y a un an, quelle a été ma déception lorsque je grave un cd avec 130 chansons et que je doive pousser 120 fis sur le bouton pour passer de la 1 a la 120, et si on est a la n°1, meme pas moyen d'aller en arriere pour selectionner les dernieres du cd.......

Donc ici je voudrais changer.

Enfin une derniere question, lorsque qu'il fait écrit entrée USB, cela signifie que l'on peu mettre une clé USB avec des chansons ou il faut mettre un i-pod ou un lecteur mp3?

Merci beaucoup !

Philippe