[Thermique] thermostat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

thermostat



  1. #1
    invite0eda5e21

    thermostat


    ------

    bonjour,
    j'ai acheté une maison il y a 3 semaines. Celle-ci est équipée d'un chauffage central au mazout avec une chaudière Wolf.
    J'ai acheté un thermostat d'ambiance digital de marque Theben. Le souci est que il ne se déclanche pas quand il est réglé!! Deplus, sur cette chaudière ce trouve une minuterie. Je me demande si il n'y a pas interaction avec cette minuterie. Ce qui signifierait qu'il y aurait un problème de raccordement!! Mais ou?
    merci

    -----

  2. #2
    invite4e72d391

    Re : thermostat

    Citation Envoyé par fafa2006 Voir le message
    bonjour,
    j'ai acheté une maison il y a 3 semaines. Celle-ci est équipée d'un chauffage central au mazout avec une chaudière Wolf.
    J'ai acheté un thermostat d'ambiance digital de marque Theben. Le souci est que il ne se déclanche pas quand il est réglé!! Deplus, sur cette chaudière ce trouve une minuterie. Je me demande si il n'y a pas interaction avec cette minuterie. Ce qui signifierait qu'il y aurait un problème de raccordement!! Mais ou?
    merci
    Bonjour à tous(tes)
    fafa vous avez acheté un thermostat ok mais qui l'a raccordé et suivant quel plan ?
    Merci de donner plus de précisions afin que nous puissions vous aider
    Amicalement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  2. [Divers] thermostat
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 13h15
  3. [Blanc] Thermostat M.A.L.
    Par invite94b5015e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2007, 13h07
  4. Thermostat
    Par invitee0bd056a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2006, 16h15
  5. thermostat
    Par invite6e35148c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2005, 17h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...