[Brun] televiseur thoson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

televiseur thoson



  1. #1
    panoto

    televiseur thoson


    ------

    bonjour a tous
    je possede un televiseur thomson 70MXC96L, qui passe de reparateur en reparateur, sans etre depanne.quand j'allume mon poste, au bout de quelques minutes, l'image passe en noir et blanc et deffile, je n'ai plus de son, et il suffit de lui donner une tape sur le cote pour que l'image revienne.apres plusieurs reparations, on me dit que la carte SCI est fatiguée.thomson n'assure plus la disponibilite de cette carte, il y aurait il quelqu'un qui puisse me guider dans ma recherche.merçi d'avance et a bientot j'espere.

    -----

  2. #2
    invite7363df08

    Re : televiseur thoson

    si il suffit que tu tape pour que sa refonctionne, et bien refait les soudures.

  3. #3
    invite602033ce

    Re : televiseur thoson

    salut chassis idc2 fait une revision des soudures sur les connecteurs des platines et surtout sur la platine ou se trouvent les peritels (soudure cote carte mere et sur la platine elle meme) @+

  4. #4
    panoto

    Re : televiseur thoson

    bonsoir,
    mon poste reviens de chez un depanneur agrée Thomson, il a effectué une refection des soudures chassis et carte. le probleme recommence...!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee774c321

    Re : televiseur thoson

    bonsoir
    il faut verifier si une ou plusieurs piste n' auraient pas de micro coupures qui se dilateraient à la chaleur (prendre une lampes avec loupe pour la recherche des coupures) voir si la platine n'a pas de felures

    de toutes facon si le probleme disparait quand on tape sur le tv il ne peut s'agir que de faux contacts

    bon courage
    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] televiseur
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/09/2007, 16h26
  2. [Brun] televiseur
    Par kykko dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2007, 20h44
  3. Televiseur LG HS ??
    Par invite300d3442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/06/2007, 16h59
  4. televiseur Lg
    Par invite4537892d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2007, 21h10
  5. [Brun] Pb televiseur phillips
    Par invitea1962d2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2007, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...