Bonjour a tous,
Je viens faire appeler l'aide de professionnels concernant mon problème, je suis assez bon coté mécanique, mais l'électrique, c'est pas trop mon truc.
Voila, j'ai un petit Ampli de marque Bigben Interactive de 200Watts et celui ci ne fournit plus de courant en puissance, la puissance a carrément 100 fois été divisée, je me suis tourné vers les circuits de celui-ci pour vérifier si tout allait bien, et tout est pour le mieux, maintenant, je me retourne vers le transformateur, ce qui me semble plus logique car c'est lui qui fournit la puissance.
Apparement, il semble fonctionner, mais je n'est pas de multimètre pour vérifierla tension aux bornes de la sortie de celuici ni l'ampérage, donc, impossible de tester quoi que ce soit sauf qi j'en achete un entre temps
Je voudrais simplement savoir si un transformateur peut se réparer ou s'acheter, et si oui, ou et comment.
Le Model du transformateur est : HXT-41201023
Entrée : 230V ~50 Hz
Sortie : 9V ~ 0.8 A
Voila, sinon j'ai pas précisé au dessus, il a recus une décharge, car un haut parleur de mes 8 enceintes est resté connecté a l'ampli puissant, et j'ai malencontreusement branché cet ampli la sur le même haut parleur, donc, je pense que l'ampli puissant a du sauter le transfo de ce petit Ampli (c'est bête je sais ) donc, je retourne tt sur le transfo
Voila une photo de l'objet :
Merci a tous de m'aider
Cordialement
Fouad93290
-----