[Thermique] probleme de chaudiere chaffotaux et maury elexia 2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de chaudiere chaffotaux et maury elexia 2



  1. #1
    invitea8c5f854

    probleme de chaudiere chaffotaux et maury elexia 2


    ------

    Bonsoir a tous!

    j'ai depuis quelques temps des petits problemes avec ma chaudiere: concernant l'eau chaude sanitaire, tout fonctionne bien par contre pour le chauffage, je n'arrive pas à lui faire atteindre la tempearture consigné au thermostat.
    je m'explique; en ce moment je lui ai consigné une temperature de 21 degrés et j'ai 19 degrés chez moi! la chaudiere ne reste pas en marche tant que la température n'est pas atteinte . les depaneur sont venue mais j'ai l'impression qu'il ne savent pas quoi faire . alors je me retourne vers vous en espérant que vous pourez m'aider .merci d'avance!

    guytoub

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : probleme de chaudiere chaffotaux et maury elexia 2

    Citation Envoyé par guytoub Voir le message
    Bonsoir a tous!

    j'ai depuis quelques temps des petits problemes avec ma chaudiere: concernant l'eau chaude sanitaire, tout fonctionne bien par contre pour le chauffage, je n'arrive pas à lui faire atteindre la tempearture consigné au thermostat.
    je m'explique; en ce moment je lui ai consigné une temperature de 21 degrés et j'ai 19 degrés chez moi! la chaudiere ne reste pas en marche tant que la température n'est pas atteinte . les depaneur sont venue mais j'ai l'impression qu'il ne savent pas quoi faire . alors je me retourne vers vous en espérant que vous pourez m'aider .merci d'avance!

    guytoub
    BONSOIR,

    Et si vous augmentez la température de consigne sur la chaudiere ça donne quoi?
    Si c'est le cas ,retirer la tete thermostatique à l'endroit ou est situé le thermostat d'ambiance et essayez pour voir.
    thierry M

  3. #3
    centaurus

    Re : probleme de chaudiere chaffotaux et maury elexia 2

    C'est un thermostat d'ambiance que tu as?
    Si c'est le cas, comme dit thierry m, augmente la consigne de ton thermostat ! Il a pris probablement une dérive de 2 degrés. si tu le monte à 23 tu auras alors 21 degrés en ambiance.
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chaudière chaffoteaux et maury Alexia 2
    Par invite4a340ab8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/02/2008, 08h34
  2. [Thermique] problème chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invite5029df41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 33
    Dernier message: 26/01/2008, 08h46
  3. [Thermique] probleme chaudiere chaffoteaux et maury hyxia
    Par invite80b891b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 18h33
  4. [Thermique] Chaffoteau maury Elexia : pb de chauffage
    Par invite9e40291e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 21h17
  5. [Thermique] probleme chaudiere (chauffage) elexia II chaffoteaux
    Par invite32ae0f2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...