[Brun] TV Thomson Scenium 50DLY644 - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

TV Thomson Scenium 50DLY644



  1. #31
    invite8bc10b43

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644


    ------

    Escuse moi Yoda mais je trouve ton message un peu déplacer. On est bien ici dans un forum d'entre-aide, non? Donc si une personne a des astuces ou des pièces qui peuvent servir à d'autres, pourquoi pas ! du moment que ces pour aider. Je fait partis d'un autre forum d'entre aide sur le quad, et il y a des personnes qui nous fabrique des pièces sans que ce soit du commerce, ça s'appel encore une fois "entre aide"...
    Maintenant, pixel41 est le seul ici à répondre et a donner une réponse favorable à tous le monde.

    -----

  2. #32
    yoda1234

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Encore une fois que cela soit bien compris:
    Il est hors de question que futura sciences serve de vitrine au commerce plus ou moins légal (plutôt moins) d'un quelconque intervenant cherchant a arrondir ses fins de mois.
    Est ce clair maintenant?

    Rappel de notre charte
    Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #33
    pixel41

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Je viens de me rendre compte que ce forum sert qu'a discuter de tout et de rien,seulement pour les intellos et scientifiques ou il faut parler que de blabla pour ne rien dire et aller voir les SAV,car c'est leurs metiers et qu'au lieu de ce dépanner pour pas cher,vaut mieux rester des pigeons au portefeuille bien garnie ,restons des vaches a lait et n'achetons plus de poste haut de gamme car comme les réparations sont hors de prix et injustifiées,foutons nos cher DLP a la benne,ceci plaira a maitre yoda.
    Dommage et regretable pour les membres de ce forum,j'ai bien les factures d'achat de ces pièces rares et plus personne ne pourra les obtenir car je quitte ce forum inutile

  4. #34
    yoda1234

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Je vois que tu admet que tu fais payer tes services: C'est vrai que pour toi il est préférable que l'argent rentre dans tes poches.

    Citation Envoyé par pixel41 Voir le message
    Je viens de me rendre compte que ce forum sert qu'a discuter de tout et de rien,seulement pour les intellos et scientifiques ou il faut parler que de blabla pour ne rien dire et aller voir les SAV,
    Et que fais tu de tous les appareils dépannés par notre équipe, et cela en respectant l'esprit de ces forums, c'est a dire sans que les intervenants ne touchent un centime mais ais juste la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un et d'avoir peut être progressé?
    C'est sûr que tu ne pas pourra tirer un quelconque bénéfice de ta faible fréquentation de Futura-sciences.
    Citation Envoyé par pixel41 Voir le message
    Dommage et regretable pour les membres de ce forum,j'ai bien les factures d'achat de ces pièces rares et plus personne ne pourra les obtenir car je quitte ce forum inutile
    Inutile, parce que non lucratif pour toi?
    Dommage et regrettable pour tes profits?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. #35
    peps82

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    bonjour je reçois dernierement et li tout vos message et j aimerai pousser un coup de gueule à notre moderateur YODA

    je n ai rien à y gagner mais juste pour dire que pixel est une personne qui m a depanné il y a quelque moi
    ne comprenant pas toute les demarches il m a donné son n° de tel pour mieux m expliquer
    je rappelle à notre moderateur qu il ne m a pas demander quoi que ce soit !!
    de plus il partait en we et c permis de prendre son temps ds toutes ses explications
    demontage entretien remontage
    des personne aussi genereuse merite d etre respecté
    arrete avec ton marché parallelle et tout le toutim
    en esperant que YODA tu comprendras et peut etre t escusera aupres d une personne fort sympatique
    en regardant les messages et les reponses de depannage yoda tu pourrais comprendre !!
    voila !
    au plaisir de retrouver des messages sympatiques sur se forum et plus d accusation sans connaitre la personne
    merci encore à toi PEXEL de partager ton savoir et de m avoir aidé
    vous pouvez faire confience à PIXEL c un mec bien
    cordialement .

  6. #36
    invite8bc10b43

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Encore une fois que cela soit bien compris:
    Il est hors de question que futura sciences serve de vitrine au commerce plus ou moins légal (plutôt moins) d'un quelconque intervenant cherchant a arrondir ses fins de mois.
    Est ce clair maintenant?

    Rappel de notre charte

    Bon je met mon dernier grain de sel parceque là ça me saoul et je quitte ce forum de ouf!
    Ce qui est clair yoda, c'est que tu n'a pas lu la charte correctement pour moi:

    "En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur."

    "2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes."

    Voilà je te remet ces quelques trucs que tu pourra te servir dans l'avenir et quand on est un modo on se doit de les respecter, même quand on est pas d'accord.

    Sur ce, bon courage pour les autres qui reste ! et attention il doit y avoir un SAV d'une enseigne la dessous

  7. #37
    richard 31
    Modérateur

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    bonjour,

    Sur ce, bon courage pour les autres qui reste ! et attention il doit y avoir un SAV d'une enseigne la dessous
    avant que je ne me mette par trop en colère,
    prière d'en donner le nom
    car vous risquez d'avoir une grosse difficulté a la trouver,
    pour cela il faudrait que ce soit le cas

    la démarche de Futura est et se veut transparente,
    l'assistance apportée aux membres est totalement bénévole ,
    au point de ne pas permettre même ne serait ce que la vente d'une pièce quelle qu'elle soit
    j'en ai même stoppé la fourniture de pièces gratuites via un membre qui se voulait par trop sympatique,(la dérive entrainée aurait été préjudiciable a l'esprit du forum)
    ayant cela en stock qui trainait,
    s'il lit ce post il peut en témoigner car toujours présent sur futura,

    yoda a soulevé un point qui est par trop litigieux et l'en remercie,
    de ce type d'intervention désolé on en veut pas!!!

    même si cela est censé apporter une solution avantageuse au bénéficiaire!!!!!
    et a ce niveau j'assume la responsabilité de cette déclaration a ce titre :

    je suis le principal modérateur de cette rubrique elle est a mon image avec l'aval de toute l'équipe et j'en suis fier !!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #38
    richard 31
    Modérateur

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Citation Envoyé par Thebab Voir le message
    Maintenant, pixel41 est le seul ici à répondre et a donner une réponse favorable à tous le monde.
    re,
    vous ne vous sentez pas un peu gêné aux entournures en déclarant cela??
    et la marmotte elle y met le papier d'alu par dessus????

    c'est sur que mes collègues et autres intervenants et moi même on se roule les pouces,
    j'ai bien compris votre déclaration n'en doutez pas,
    mais bien sûr que pixel41 en est le seul comme répondeur sur ce fil,
    je le redis: on en veux pas de ce type de procédure!!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #39
    JPL
    Responsable des forums

    Re : TV Thomson Scenium 50DLY644

    Je voudrais intervenir en tant que modérateur non impliqué dans cette discussion.

    D'une part il faut rappeler que tous ceux qui interviennent sur les forums de Futura-Sciences et qui y passent souvent beaucoup de temps (participants, modérateurs, membres du groupe antimalware pour l'informatique) le font de façon totalement bénévole.Donc il ne saurait être question que quelqu'un se fasse dédommager de quelque manière que ce soit, y compris en fournissant une pièce. En effet ou bien c'est une pièce de récupération, donc gratuite, ou bien elle a une origine commerciale et c'est contraire à la vocation du forum (y a-t-il dans ce cas fourniture d'une facture ?).

    D'autre part la charte du forum dit :

    Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes.
    Ceci signifie que les aides doivent être fournies publiquement et non en communication privée, même si plusieurs participants témoignent de la qualité de l'aide qui leur a été apportée ainsi. C'est en effet dévoyer l'esprit du forum.

    Le nombre de problèmes qui sont résolus à la satisfaction de tous sur les divers forums de Futura-Sciences par un dialogue public, et en particulier dans celui-ci fait ressentir comme insultant l'affirmation que seul une personne aide.

    Enfin la charte du forum précise clairement que les critiques envers un acte de modération doivent être faites par message privé : un forum n'est pas en effet une arène ou un ring.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Pbm TV Thomson Scenium 50DLY644[résolu)
    Par inviteae0b1ca9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/07/2008, 06h03
  2. rétroprojecteur Thomson scenium
    Par invite1f9b0fbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2008, 17h51
  3. [Brun] Thomson Scenium 27lb130s5
    Par invitee0fe2f46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 06h00
  4. notice thomson scenium
    Par invite2118fa0c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2006, 18h42
  5. rétroprojecteur thomson scenium
    Par invitef55e789f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2005, 03h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...