Bonsoir,
Mon chauffe-eau ne donne plus d'eau chaude... je n'arrive plus à l'allumer.
je vous averti, je n'y connais rien en chauffe-eau...
C'est un appareil qui fonctionne avec une bouteille de gaz(propane je crois) qui est pleine. j'ai testé le détendeur de cette bouteille avec celle de la cuisiniere (j'utilise 2 bouteilles : une pour l'eau et une autre pour la cuisiniere)et il fonctionne très bien (le détendeur).
Pour allumer le chauffe-eau je dois habituellement allumer la petite flamme en enfonçant le gros bouton du milieu. ensuite il suffit d'allumer le robinet d'eau chaude qui se trouve à coté. puis relacher le gros bouton pour que la petite flamme allume les autres flammes.
Le probleme est que la petite flamme est plus petite que d'habitude et lorsque je relache le gros bouton, elle s'eteind directement et n'allume pas l'appareil...
voila j espere que qqun connait une solution. merci beaucoup
voila des photos de la bete
quelques precisions sur le chauff-eau :
(je crois qu'il sagit de celui la)
Chauffe-eau gaz SAUNIER DUVAL 5 PN 8.7 kW GN-Groningue WO50NG00
Présentation :
Chauffe-eau 5 et 6 litres/minute pour alimenter un évier, un lavabo, pour un usage ménager ou d'appoint.
Caractéristiques :
Avec veilleuse
Raccordement :
- les modèles 5 litres sont dispensés de raccordement. L'installation doit êtr réalisée dans un local aéré selon les normes en vigueur.
- les modèles 6 litres sont à raccorder à un conduit d'évacuation des gaz brûlés.
Les modèles 5 et 6 litres existent avec ou sans robinetterie intégrée.
Opalia C6 existe en version pression d'alimentation d'eau réduite (de 0,2 à 2,5 bar).
COMBUSTIBLE : GAZ
PUISSANCE MAXI : 8.7 kW
HAUTEUR : H : 430
LARGEUR : l : 267
PROFONDEUR : P : 190
POIDS : 6 kg
-----