[Divers] Pression Eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pression Eau chaude



  1. #1
    sly2

    Pression Eau chaude


    ------

    Bonjour,
    Je n'ai qu'un petit peu d'eau chaude qui arrive à ma douche et je n'ai pas de pression à ce robinet alors que les autres fonctionnent correctement. Il doit être en fin de chaine.
    Y'a t il un réglage à faire à mon chauffe eau et si oui où car je n'y connais vraiment rien.

    Merci pour vos réponses...

    Sylvain

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Pression Eau chaude

    bonjour
    il a toujours été défecteux ce robinet ou bien ca vient d arriver , je pense plutot au robinet hs ou entartrer , dites nous en plus sur ce robinet dans votre maison
    bonne journée

  3. #3
    sly2

    Re : Pression Eau chaude

    Merci d'avoir répondu.
    Effectivement c'est un problème qui a toujours existé depuis que je suis dans la maison (depuis peu) il y a 2 robinets qui se tournent l'eau froide fonctionne bien mais l'eau chaude même à fond ne sors qu'à petit debit mais très chaud... Je suis obligé de mettre l'eau froide à 1/25eme pour pouvoir être dessous et attendre 5 min pour avoir l'eau chaude.
    Bref c'est la galère !!!

  4. #4
    bat0210

    Re : Pression Eau chaude

    si l installation a été effectuer par un pro , il a du mettre le meme diamètre de tuyauterie pour eau chaude et froide donc si il y avait un soucis de fin de ligne , le soucis serait identique pour l eau froide , avez vous essayer de changer le robinet pour voir ? il y a peut etre un bouchon dans votre tuyauterie aussi !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sly2

    Re : Pression Eau chaude

    Merci pour la réponse.
    Non je n'ai pas encore essayé et je ne suis pas sur de pouvoir car c'est une vieille maison (tuyaux et robinets soudés la dernière fois) et je crainds d'avoir à casser mes carreaux pour changer ce f**** robinet lol !
    Merci en tout cas

Discussions similaires

  1. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 13h08
  2. [Thermique] chauffe eau a gaz et pression d eau chaude...
    Par invitebb21c903 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 10h59
  3. [Thermique] panne pression eau chaude
    Par invite998099f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 08h09
  4. Pb Pression Eau Chaude
    Par invite493ffda2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2006, 18h37
  5. Plus de pression eau chaude
    Par invite0379b869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2006, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...