voilà les mesures dans le même système que l'autre fois
pour le c2 : 0.450 3.000(ne se passe rien) 3.000(idem) 3.000(idem) 3.000(idem) 0.450
pour le n2 : 3.000(idem) 3.000(idem) 0.447 0.446 3.000(idem) 3.000 (idem)
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voilà les mesures dans le même système que l'autre fois
pour le c2 : 0.450 3.000(ne se passe rien) 3.000(idem) 3.000(idem) 3.000(idem) 0.450
pour le n2 : 3.000(idem) 3.000(idem) 0.447 0.446 3.000(idem) 3.000 (idem)
Bon moi je considère ces derniers comme bons .
Concernant ta question envoyé en MP me demandant si cela était possible qu'il y ai autre chose qui ferait sauter les transistors , je dirais que c'est impossible à dire comme ça .
Je pense que le changement des transistors devrait résoudre le problème , mais il te faudrait bien contrôler ton câblage dans la voiture être sûr qu'un fil haut-parleur ne soit pas en court-circuit .
N'as-tu pas poussé le volume un peu haut une fois ?
On a tous quelque chose à s'apporter .
bah çà dépend ce qu'on appel haut et puis il y a surement aussi le temps qui doit rentrer en compte... pour la vérification des fils d' HP je doit contrôler leur impédence c'est çà? il doit donc y avoir 4ohms à chaque sortie si je ne m'abuse???...
et pour cela je doit mettre le fil noir du multimètre sur le moins et le fil rouge sur le plus de mes HP c'est çà?
Hello
En principe oui .
Il te faut contrôler les connectiques , voir si un fil ne touche pas l'autre , etc ..
Tu peux aussi essayer de débrancher les hauts-parleurs , de mesurer à leurs bornes leurs résistances et de les comparer entre eux .
On a tous quelque chose à s'apporter .
aprés démontage des HP tous m'indiquent 4 Ohms sauf le sub qui oscille entre 2.9 et 4.2 Ohms en montant et descendant est-ce normal? sinon par rapport à mon ampli, les enceintes et le sub peux-tu me dire si le tout est adéquate ou pas?
Hello
Tu as combien de sorties sur l'ampli ? Et combien de sorties tu utilises ?
Fais quelques photos des sorties de l'ampli et fais nous éventuellement un petit schéma de ton câblage .
Tu peux commander les pièces , si cela n'est pas déjà fais .
On a tous quelque chose à s'apporter .
c'est un ampli 4canneaux de 800W max (4x70W RMS ou 2x200WRMS) , j'ai bridgé deux canneaux pour un sub de 500W max (150W RMS) et utilise les deux autres canneaux pour deux petites enceintes de deux voies de 80W... je vais dans un magasin spécialisé à cöté de chez moi pour acheter (ou commander) les transistors (çà m'évitera les frais de port ) et je ressoude çà des que je peux...
est-ce que c'est une bonne installation? et çà y est j'ai commandé les transistors ils sont à 3€80 pièce et je les reçoit samedi si tout se passe bien...
Hello
N'étant pas spécialiste des amplis , je dirais que oui , mais là je vais prendre mon joker , car je ne voudrais pas te raconter de bêtises .
Par contre , essayes de poser la question ici :
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/debut.htm
C'est un forum très connu .
On a tous quelque chose à s'apporter .
bonsoir, sur certains amplis 4 canaux tu ne peut seulement bridger en 2 et 4 can. mais pas en trois ,sur d'autre amplis 4 can. le bridge en 2 can. donne un double mono et plus la stéreo. Regarde si le mode d'emploi parle de 3 can. a+
c'est un 4canneaux et c'est marqué 4/3/2channels dessus donc je pense pas que çà vienne du bridgeage
bonjour,
j'ai ressoudé les 4 transistors neuf et tout remarche parfaitement ( bien que çà me parraisse plus faible qu'avant )
en tout cas merci à tout le monde pour votre aide
A+
Hello
Cool , profites en bien
Et merci du retour d'infos .
On a tous quelque chose à s'apporter .