[Brun] Panne platine vinyle Beogram
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne platine vinyle Beogram



  1. #1
    aujule

    Panne platine vinyle Beogram


    ------

    bonjour, j'ai fait une platine correcte avec avec 2 beogram 5500 en mauvais état: actuellement une platine est complète mais je ne parviens pas à comprendre le cheminement du cable de manoeuvre du chariot porte bras tangentiel. quelqu'un connaisseur ou possesseur de cette platine peut il m'expliquer comment replacer ce cable, je l'en remerçie à l'avance, cordialement, alain

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : panne sur platine vinyle

    Avé

    vois sur ce site la doc service;
    clic sur service manual(en), en dessous de download

    http://www.vinylengine.com/library/b...ram-5500.shtml


    page 34: montage du câble d'entrainement
    Dernière modification par parcro ; 11/02/2008 à 10h50.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    aujule

    Re : panne sur platine vinyle

    bonjour, excuse mon absence, grand merçi pour le manuel, ca y est, j'ai enfin pu installer le cable, là j'ai remarqué que l'attache du ressort sur le chariot était cassée, j'ai donc installé un boulon avec vis dépassante qui me permet d'accrocher le cable et la boucle du ressort.
    hélas un autre problème survient, le bras de lecture est entrainé par le moteur qui tourne par accoups de 1/4 de tour, ce qui fait que la lecture est hachée et le bras passe sur un titre de 3 mn en 1 minute.
    sais tu comment remèdier à ce problème?
    j'ai remarqué également que le support du plateau est voilé, ou pourrais je m'en procurer un, merçi d'avance pour la réponse, cordialement, alain.

  4. #4
    parcro

    Re : panne sur platine vinyle

    Avé
    je ne connais pas cette platine, mais j'appliquerais le schéma de lubrification et procéderais aux réglages tels qu'indiqués dans la doc ...

    éventuellement intervertir les pièces douteuses vu que tu possèdes deux platines
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aujule

    Re : panne sur platine vinyle

    bonjour, je n'ai qu'un plateau, voilé hélas, mais je peux faire d'autres essais je vais placer les roues comme sur la docum et je vous informe, amicalement, alain.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne platine HIFI Thorens TD105
    Par invite11d0226a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/04/2008, 22h31
  2. [Brun] beogram 4002
    Par jpp75013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 09h39
  3. [Brun] Problème de masse, raccordement platine vinyle à un ampli
    Par inviteda036300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2007, 04h17
  4. bras de platine vinyle ne se relève pas en fin de course
    Par jarcache dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2006, 12h57
  5. platine vinyle
    Par speakingcake dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2005, 15h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...