[Brun] probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps



  1. #1
    invited4517033

    probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps


    ------

    voila depuis peu j ai acheter un plasma 127 cm neuf quand le demarre il y a plein de petit point vert sur l image pendant 30 seconde apres disparaisse apres que ce soit sur les chaine normale ou le hdmi divix certain point vert vienne sur les image foncé bleu et surtout de temp en temp j ai des ligne horizontalement blanche qui aparaisse brievement je ne comprend pas aider moi merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps

    salut,

    marque, modèle et photos, stp...ca ressemble quand même à une dalle defectueuse.

    A+

  3. #3
    invited4517033

    Re : probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps

    j ai pas d ephoto ses neom digital ses lg qui la fabriquer il vaut 1500 euros j ai craquer dessus lol surtout que se sligne blanche vienne de temp en temp pas tout le temp on dirai que se sune deuxieme image derriere

  4. #4
    ptigui29

    Re : probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps

    Bonjour
    si l'appareil est encore sous garantie,appelez le SAV du revendeur.N'essayez pas de le bricoler sous peine de voir la garantie annullée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited4517033

    Re : probleme plasma lignes blanches qui apparaissent horizontalement de temps en temps

    j ai un technicien qui vient mais vu que setai une fin de serie il y en a plus j espere qui vont m en filer une autre normalement j ai le droit a un produit equivalent ou mieu non?

Discussions similaires

  1. Réponses: 161
    Dernier message: 14/04/2008, 23h52
  2. J'ai mon pc qui boute tout seul de temps en temps
    Par michelsomers dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2007, 15h33
  3. [Blanc] Lave linge Siemens 8080 déborde ... De temps en temps
    Par tekk dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2006, 10h36
  4. Le Temps Sujet:Le Pneumatique et son influence sur le temps d'arret
    Par inviteb213beb1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 13h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...