Bonjour,
J'ai une chaudière neuve Frisquet Hydroconfort 20KW à ventouse.
Celle-ci est encore sous garantie car installée depuis moins d'1 an (mars 2007).
Mon problème vient du ballon de production d'eau chaude sanitaire qui fuit au niveau de la trappe.
Un technicien agréé Frisquet est passé, il a constaté un défaut d'installation car le groupe de sécurité n'a pas été installé.
Son diagnostic : changement de ballon (80L) non pris en charge par la garanti Frisquet à cause du défaut d'installation.
Cela fait maintenant 7 jours que le technicien est passé nous prommettant de nous envoyer un devis pour le changement du ballon. Malgré des relances téléphoniques, à ce jour je l'attend encore.
Le plombier chauffagiste qui a fait toute l'installation eau et chauffage a fermé son entreprise et considère que le groupe de sécurité n'a pas besoin d'être posé et puisque la chaudière est encore sous garantie, c'est à Frisquet de prendre en charge le changement du ballon.
Serait-il possible que Frisquet prenne en charge le changement du ballon? Je me pose cette question car je suis toujours en attente du devis du plombier chauffagiste et la date fatidique des 1 an de garantie expire début mars... attendrait-il cette date là?
A votre avis, combien me coûtera le changement de ce ballon si celui-ci n'est pas pris en charge par Frisquet?
Merci à tous de votre aide.
8 jours sans eau chaude, ça devient lassant d'emmener les enfants chez les voisins pour les laver!!!!
-----