[Thermique] Pb d'arrivée d'eau chaude : résolu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pb d'arrivée d'eau chaude : résolu



  1. #1
    invitebd0d652e

    Unhappy Pb d'arrivée d'eau chaude : résolu


    ------

    Bonjour, je viens de changer hier mon chauffe-eau électrique (un 100L vertical stéatite) et j'ai un pb, mon eau chaude n'arrive pas a mes robinets, je n'ai que de l'eau froide qui coule(déja que la tuyauterie n'est qu'en diamètre12 et que j'avais a la base un faible débit d'eau chaude), le tuyau est bien chaud au niveau du raccord du ballon mais reste froid sous le robinet, donc il y a un pb dans la tuyauterie entre les 2, qque chose qui bloque le passage de l'eau chaude.. Qqu'un aurait une solution a me proposer car ça fait 5 jours que je n'ai plus d'eau chaude a la maison, merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    Bonjour dbr,

    Ne t'offusque pas, mais tu as bien ouvert le robinet du GS (groupe de sécurité), et tu n'as pas interverti les tubes entrée eau froide et sortie ECS (eau chaude sanitaire) ? Enlève l'aérateur mousseur de tes robinets, ouvre l'eau chaude et contrôle que le tube d'eau chaude en sortie du chauffe-eau devient bien chaud.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    bat0210

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    bonjour ,

    tu as que se l eau froide qui coule a la place de l eau chaude ? t es tu assurer que le raccordement electrique est bien en place , que le disjoncteur a bien été relever et que la chauffe demarre bien ?
    si de l eau froide coule a la place de l eau chaude c est qu il n y a pas de bouchon , juste un probleme de chauffe
    si de l eau ne coule pas quand tu ouvre l eau chaude alors reprends les conseils de marc .
    bonne journée

  4. #4
    invitebd0d652e

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    Merci pour vos réponses et pas de pb, je ne m'ofusque pas pour ça
    Alors, non, je ne me suis pas trompé ds les branchements, tout est bien ouvert, enlever l'aerateur n'a rien changé, je pense tjours qu'il y a qque chose qui bloque le passage de l'eau chaude (Qd je tourne le robinet complétement vers le chaud et que je l'ouvre, rien ne coule mais j'avais déja ce pb avant bien qu'un léger filet coulait qd meme). J'ai demandé a un copain qui est plombier de passer, on va voir ce qu'il va pouvoir faire mais lui aussi pense que qque chose bouche.. A bientot pour la suite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bat0210

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    bonjour

    peut etre qu il y a qq chose de casser dans le groupe de securité l avez vous changer en meme temps que le chauffe eau ?

    bonne journée

  7. #6
    invitebd0d652e

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    Oui, bien sur, j'ai tt changé en meme temps... Merci, bonne fin de journée !

  8. #7
    bat0210

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    bonjour , es ce que ca le fait a tous les robinets , car vous dites " quand je tourne le robinet coté eau chaude ) cela veut dire que c est un mitigeur ? il se peut que ca vienne de lui sauf si ca le fait partout .

  9. #8
    invitebd0d652e

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    ça y est, le pb est enfin résolu ! et bien : la honte quoi, les tuyaux d'eau chaude et froide avaient bien été interverti, CRAM 64 avait raison, mon pote s'était trompé car mes tuyaux sont inversés, le froid est à gauche et le chaud a droite et on a pas fait attention en remontant ! tout ça pour ça ! enfin, le principal, c'est que ça fonctionne maintenant ! Merci à tous

  10. #9
    Cram 64

    Re : Pb d'arrivée d'eau chaude

    Bonsoir à tous,

    Merci du retour dbr, je clos le fil comme résolu.

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne : Probleme d'arrivée d'eau
    Par invite757d41a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2007, 18h26
  2. [Thermique] Problème de cumulus (plus d'eau chaude) [résolu]
    Par invite69cc9d31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2007, 16h34
  3. [Thermique] PAS D'EAU CHAUDE mais oui pour le chauffage[résolu]
    Par invite3ec1bf0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2007, 14h34
  4. [Blanc] pb d'arrivée d'eau LV Sauter 60V2221
    Par invite3c4bea37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 08h34
  5. Plus d'arrivée d'eau chaude...
    Par invite788b0a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 11h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...