[Brun] enceinte sans son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte sans son



  1. #1
    invite95b7b432

    Unhappy enceinte sans son


    ------

    bonjours;
    j'ai deux enceintes exactement identiques qui ne produise quasiment aucun son
    pourrais t'elles craché plus?

    voila la description de l'une de ces enceintes:
    elle se presente sous la forme d'un cube noir de 20*15*15cm avec un haut parleur rond et un autre au dessus rectangulaire.
    de cette enceinte part un fil se terminant par un jack mono (par oppositions à un jack stereo).
    je l'ai ai demonté et j'ai trouver un haut parleur branché a mon jack et un mini HP en serie sur le premier.
    sur le haut parleur il me marque 5-8W

    si vous avez besoin de precision envoyer moi un MP
    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : enceinte sans son

    Bonsoir asselindomitien et tout le groupe

    Citation Envoyé par asselindomitien Voir le message
    ... j'ai deux enceintes exactement identiques qui ne produise quasiment aucun son ...
    Ta question n'est pas claire. Elles sortent du son, ou elles ne sortent pas assez à ton goût?

    Le son est défini par l'ampli qui précède, sur lequel elles se branchent, caractérisé par une puissance en watts et une impédance en ohms.

    Il faut respecter l'adaptation des impédances, et ne pas dépasser la puissance limite permise. Et là, tes renseignements ne nous renseignent pas

    Citation Envoyé par asselindomitien Voir le message
    ... si vous avez besoin de precision envoyer moi un MP ...
    Je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement d'un forum. Ici tout est public, ou n'est pas. Le MP est destiné à échanger des informations qui ne peuvent être rendues publiques, pour des raisons de copyright, par exemple.

    Les réponses doivent pouvoir servir à tout le monde, et retrouvées au moyen des moteurs de recherches.

  3. #3
    invite95b7b432

    Re : enceinte sans son

    salut
    Elle ne sorte pas assez de son a mon gout et pas assez pour du 5-8 watt.
    Il n'y a pas d'ampli mais quelque soit le lecteur sur lequel je branche mes enceinte (à l'aide d'un jack diviseur) il produit le meme son. Mon lecteur cd a lui seul produit plus de son.
    Je ne vais que rarement sur le forum alors le MP est juste pour me dire que vous m'avez posez une question.
    merci beaucoup

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : enceinte sans son

    Bonsoir asselindomitien et tout le groupe

    Citation Envoyé par asselindomitien Voir le message
    ... Elle ne sorte pas assez de son a mon gout et pas assez pour du 5-8 watt ...
    Faute d'avoir plus d'information, je ne suis pas surpris.

    Une enceinte, si elle est passive, supporte une certaine puissance, qu'il faut spécifier, pour éviter les accidents destructifs. Tes 5/8W pourraient être cette limite à ne pas dépasser.

    C'est l'ampli qui les attaque, qui est supposé fournir cette puissance. Il doit tenir compte de l'impédance de l'enceinte, pour déterminer le niveau de tension qui donnera cette puissance limite.

    Si l'ampli que tu branches dessus n'est pas adapté à leur impédance, il peut se produire ce que tu remarques.

    Citation Envoyé par asselindomitien Voir le message
    ... le MP est juste pour me dire que vous m'avez posez une question ...
    Il existe une option, dans ton profil, les préférences, qui consiste à recevoir automatiquement, dans ta BAL, un email chaque fois qu'une réponse est donnée à un fil où tu interviens, si tu choisis de t'abonner.

    Tu peux le faire aussi, au coup par coup, en rédigeant ton message. En bas de la fenêtre, tu as des "options supplémentaires", dont "suivi de la discussion", où tu choisis de recevoir des emails, pour cette discussion, et leur "fréquence".

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. augmenter la puissance d'une enceinte sans ampli
    Par invitefac760cc dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 17/06/2010, 20h40
  2. brancher ampli sans enceinte
    Par macmah dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2008, 18h30
  3. Problème de son avec enceinte cabasse.
    Par florangers dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 08h14
  4. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14
  5. Enceinte HF sans fils d'alim (sous batterie)
    Par invite44c8f7e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2006, 14h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...