[Blanc] Sécurité se déclenche lors du séchage sur une machine à laver THOMSON AUSTRALE1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sécurité se déclenche lors du séchage sur une machine à laver THOMSON AUSTRALE1



  1. #1
    invite0622cfdf

    Sécurité se déclenche lors du séchage sur une machine à laver THOMSON AUSTRALE1


    ------

    Bonsoir,
    un grand merci aux habitués, grâce à qui je pense avoir trouvé ce qui ne va pas sur ma machine. Maintenant je souhaiterais la réparer et j'ai besoin d'aide

    Je n'ai plus de séchage sur une machine à laver séchante THOMSON AUSTRALE 1. Tout le reste fonctionne bien.

    En suivant le forum j'ai ouvert la machine, je suis tombé sur un bouton de réarmement rouge sur une des thermistance en haut à droite du tambour sur le côté droit de la machine. J'ai lancé un séchage et le bouton se relève.

    J'ai trouvé une notice de tests dans le boîtier du circuit électronique.
    Tous les tests passent mais comme le précise la fiche "Si le ventilateur ne tourne pas, la sécurité thermique peut se déclencher avant d'atteindre la température souhaitée".

    Mon soucis est que je ne trouve pas le ventilo pour vérifier s'il tourne ou pas. Il y a bien un bruit au début du séchage mais je n'ai pas l'oreille assez
    entraînée pour ça.

    Au passage, je peux prendre des photos de la machine et photocopier la notice de tests "Thomson L10" si ça intéresse quelqu'un.

    Est-ce que quelqu'un peut me guider pour trouver ce ventilo svp ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Sécurité se déclenche lors du séchage sur une machine à laver THOMSON AUSTRALE1

    bonsoir,
    le ventilo se trouve a l'arriere droite de la machine.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèchage avec machine à laver Vedette Ligne Egée
    Par inviteea74e2d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2008, 22h25
  2. Pb lave linge Thomson Australe1
    Par invite99873fae dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/11/2006, 15h59
  3. Thermostat de securité déclenche sur ferroli gn1kn
    Par mtrento dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 23h05
  4. Séchage ne fonctionne plus sur machine à laver
    Par invite1b45b0f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2006, 23h10
  5. Palier HS sur machine à laver Thomson
    Par invite3119005c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2005, 17h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...