[Divers] problèmes recepteurs hf chacon
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problèmes recepteurs hf chacon



  1. #1
    invite07271cce

    problèmes recepteurs hf chacon


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, j'avais acheté un émetteur et un récepteur hf de la marque chacon pour allumer des lampes pour ma terrasse et cela fonctionnait très bien. La semaine dernière, j'ai décidé de rajouter 3 récepteurs dans le même coffret pour séparer mon éclairage en 4 circuit distincts et depuis, le fonctionnement des récepteurs est devenu complètement aléatoire (problèmes tant à l'enclenchement qu'au déclenchement des récepteurs, même celui qui fonctionnait bien quand il était tout seul). Serait-il possible que les récepteurs interffèrent les uns sur les autres, je n'en ai aucune idée. Quelqu'un aurait-il une réponse et/ou une solution a me donner.Merci d'avance

    -----

  2. #2
    skrei33

    Re : problèmes recepteurs hf chacon

    Citation Envoyé par jfk123 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, j'avais acheté un émetteur et un récepteur hf de la marque chacon pour allumer des lampes pour ma terrasse et cela fonctionnait très bien. La semaine dernière, j'ai décidé de rajouter 3 récepteurs dans le même coffret pour séparer mon éclairage en 4 circuit distincts et depuis, le fonctionnement des récepteurs est devenu complètement aléatoire (problèmes tant à l'enclenchement qu'au déclenchement des récepteurs, même celui qui fonctionnait bien quand il était tout seul). Serait-il possible que les récepteurs interffèrent les uns sur les autres, je n'en ai aucune idée. Quelqu'un aurait-il une réponse et/ou une solution a me donner.Merci d'avance
    BONJOUR
    le problème des récepteurs c'est leur emplacement
    les entourages métalliques font cage faradays placer trop près l'un de l'autre donne des interférences
    plutôt les placer vers le milieu d'une pièce que coller contre un mur dans un coin du plafond
    autre solution changer de fréquence expl: programmer 1 en a1-1 autre en c5 ainsi de suite


    mais comme dit en premier c'est leurs emplacements

    bon courage skrei33

Discussions similaires

  1. Les recepteurs
    Par invite348bf926 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2007, 06h28
  2. Récepteurs cholinergiques
    Par invite0d472bbe dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2007, 14h06
  3. récepteurs adrénergiques.
    Par invite059231e7 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2006, 14h45
  4. Recepteurs de la mort
    Par invite1454ca22 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2005, 13h28
  5. Récepteurs... pb de vocabulaire
    Par invitefe3940fb dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2005, 13h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...