[Thermique] Probleme Eau Chaude Sur Aquatop Vaillant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Eau Chaude Sur Aquatop Vaillant



  1. #1
    invitee4ad067d

    Probleme Eau Chaude Sur Aquatop Vaillant


    ------

    Bonsoir,
    Ma chaudière Vaillant Aquatop (ref wuwfr/240 2.5) se comporte de manière étrange . En mode "été" chauffage coupé j'ai toujours une production d'eau chaude correcte. L'hiver j'utilise le thermostat d'ambiance. Lorsque la température ambiante est à 16 degrés, l'eau chaude est correctement produite. Quand elle est à 19° parfois l'eau est froide, parfois tout va bien. Plus elle est sollicitée (comme ces jours-ci) plus le problème est fréquent. J'ai remarqué que dans ces conditions les radiateurs sont plus chauds que la normale comme si le circuit de chauffage restait prioritaire, la pression dans le circuit est correcte environ 1 bar 5. Rien n'a été modifié dans l'installation depuis l'origine. L'indicateur sur la chaudière indique S30.
    Mon SAV ne sait plus quoi changer : vanne 3 voies, contact CTN (je ne sais pas ce que c'est), carte electronique, bref depuis 4 ans je n'ai que des soucis avec cette chaudière, mon seul remède est de "rebooter" la chaudière. Mon SAV ne répond plus..... j'ai essayé d'appeler Vaillant mais pas moyen d'avoir un technicien : réservé aux professionnels !!!!J'ai donc écrit ....pas encore de réponse. Fin de garantie de 5 ans en mai prochain......
    Quelqu'un a-t-il une idée de la cause ?et que puis je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitedd514132

    Re : Probleme Eau Chaude Sur Aquatop Vaillant

    bonjour
    il senblerait d'apres tes ecrits que ce soit la membranne gaz/eau qui est deffectueuse (debit eau entre debit gaz)
    salutations

  3. #3
    invitea63a909e

    Re : Probleme Eau Chaude Sur Aquatop Vaillant

    bonjour,

    il s'agit tout simplement de votre vanne trois voies une piéce en laiton avec une bille de caoutchouc a l'interieur prix : environ 130€
    cordialement

Discussions similaires

  1. eau chaude ecocompact vaillant
    Par invitee23cabe3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2008, 14h53
  2. [Thermique] plus d eau chaude avec mon chauffe eau VAILLANT
    Par invite90983fef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2008, 20h12
  3. [Thermique] Vaillant VCWF 240 Eau chaude
    Par OLIVE76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2007, 15h49
  4. [Thermique] PB Eau Chaude Chaudière VAILLANT
    Par invite3c924ce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 15h14
  5. [Thermique] eau chaude chaudiere Vaillant
    Par gamay42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 13/02/2007, 08h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...