[Thermique] Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard (resolu)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard (resolu)



  1. #1
    invite7d036717

    Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard (resolu)


    ------

    j'ai une chaudiere ideal standart modele altais type 1001/ 32325t 32kw . j'ai un contrat d'entretien avec le gaz de france,qui a proceder par 2 fois au changement du thermocouple car la securite se meter en marche est stoper le fonctionnement de la chaudiere. apres quelques jours le mal la repris de façons episodique et puis ces derniers jours patatrat,ça recommence, je suis oblige de la remetre en fonction tous les matin.de quel syndrome peut etre touche ma chaudiere?
    un grand merci a qui pourra me repondre

    -----

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard

    bonsoir il n y pas que le themocouple qui coupe la veilleuse ,ilya au bout de celui ci l embout magnetique ,la surchauffe par derivation et voir aussi la veilleuse son debit est il correcte ? fait elle correctement son travail? cela peut etre une panne toute simple comme une tres tordue et la je pense que le professionnel est tombé sur le deuxieme cas.amicalement

  3. #3
    invite2298a0e7

    Re : Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard

    bonsoir à tous
    Ca serait bien si les personnes ki ont résoluent leur problème transmettaient le retour des infos données sur le forum
    Cela servirait à tout le monde y compris les techniciens qui chaque jour en apprennent
    merci d'avance

  4. #4
    invite7d036717

    Re : Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard

    le couçis n'est pas encore résolue je suis dans l'attente de la venue d'un techninicien gaz de france ( le précédent a évoqué un problème de bobine, est bien evidement il valait mieux changé la chaudiere !!!! ). merci a mario 39 pour son info.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1d4da6dd

    Re : Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard

    bonsoir je pense qu il faut insister pour la faire reparer c est un bon model que tu as et on change pas une chaudiere rien que pour ça .amicalement

  7. #6
    invite7d036717

    Re : Gros soucis avec ma chaudiere Ideal Standard

    bonjour a tous.
    BINGO ! enfin j'espère!! cela 3 jours que je n'ai plus besoin de remettre en
    foction ma chaudiere le matin. Effectivement comme a dit MARIO 39 (merci a lui). J'ai insisté auprés du techninicien pour qu'il procède au moins a une vérification de la veilleuse, et aprés un nettoyage tout fonctionne normalement ouf. Un GRAND merci au forum. amicalement

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2008, 21h23
  2. [Thermique] Chaudiere Ideal Standard en panne : résolu
    Par invite99f0e371 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2008, 16h15
  3. [Thermique] Chaudière idéal standard 2.24FF
    Par invite20b8df8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/01/2007, 17h36
  4. chaudière idéal standard
    Par invite11be1a85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 08h11
  5. Soucis de chaudière Ideal Standard
    Par invite5049e9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...