[Thermique] panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF



  1. #1
    invitebf4caa66

    panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF


    ------

    Bonsoir ,

    J'ai un petit souci avec ma chaudière,après une coupure électrique je n'arrive plus à redémarrer la chaudière,les éléctrodes se lancent et juste après le voyant rouge s'allume ,les électrodes continues apres l'essai d'allumage de la rampe,le robinet de gaz est bien ouvert et la seule action faite à été de débrancher éléctriquement la chaudière et de la rebrancher.
    Aider moi , please....merci

    -----

  2. #2
    inviteaf9e6930

    Re : panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF

    Verifie Que Tas Du Gaz A Ta Plaque De Cuisson.ou Quon N As Ferme Ton Compteur Ou Qu Il As Des Travaux Dans Ta Rue.et Apres Ca Peut Erte Les Bobines Gaz Du Bloc Gaz.

  3. #3
    invite1d4da6dd

    Re : panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF

    bonjour si ta prise de chaudiere le permet fait lui faire un demi tour en la rebranchant tu as inversé le sens du courant et le boitier de controle n enregistre pas la ionisation.amicalement

  4. #4
    invitebf4caa66

    Re : panne chaudiere Frisquet Gazliner 23IF

    Bonjour ,
    Merci au 2 personnes qui m'ont répondus , je viens de trouver la panne en fait comme ma prise elec est placée derriere le lave vaisselle,la cuisiniere je voulais remplacer mon vieux T pour le remplacer par une belle et neuve multiprise et bien l'erreur est la je ne sais pas pourquoi mais le fil de ma multi etait un peu chaud et des que j'ai remis mon T la chaudière est partie direct sans PB
    MYSTERE ce truc
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudiere Frisquet Gazliner 23 kw suite vidange radiateur : résolu
    Par invitedb388f1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2008, 15h08
  2. panne chaudière frisquet gazliner 23if
    Par invite1cbaba34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2006, 12h29
  3. Pas de chauffage sur "Frisquet Gazliner 23if"
    Par invitef7a73361 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 21h52
  4. Pb chaudière gazliner 23if frisquet
    Par invite2ff9b7f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/02/2006, 20h11
  5. panne chaudière frisquet gazliner ventouse 23
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...