Bonjour,
Je possède un lave linge Thomson Family Access 120OT depuis environ 8 ans.
Il a toujours bien fonctionné mis à part 2 fois en hiver un problème (ne démarrait pas après la pesée) que j'avais attribué au froid, après avoir eu fermé la fenêtre du sous-sol, il était reparti.
Mais depuis une semaine, il est complètement bloqué plus aucun bruit, ni voyant, rien de rien. Bien sûr il y a du courant et de l'eau. J'ai vérifié le filtre de vidange, RAS. Je l'ai démonté pour vérifier l'arrivée d'eau. Il y a 3 EV dont une seulement possède à sa sortie d'eau (là où est branché un des 3 tuyaux noirs), comme une toute petit "hélice" brune (celle du milieu) les 2 autres n'en ont pas, est-ce normal ?
Autre chose, il y avait à l'arrivée commune derrière le filtre comme de la "limaille", j'ai pas réussi à voir si c'était de la rouille ou des minuscules graviers.
J'ai bien tout nettoyé mais ça n'a rien fait.
Est-ce que ça peut venir des charbons du moteur (je ne les ai pas encore démontés) ou du verrouillage de porte (il semble marcher car la porte se bloque et se débloque au bout d'un moment même s'il ne se passe rien d'autre) ?
Autre chose, j'ai vu sur les Forums qu'il y avait eun sorte de séquence de tests ... Est-ce vrai et si oui, comment démarrer ça ?
Merci de m'aider car je sèche un peu ...