Bonjour,
Les conseils que j'ai lu ici m'ont permis il y a quelques mois de sauver mon lave-vaisselle ( et d'épargner mon porte-monnaie !!) mais aujourd'hui c'est ma MaL qui est en panne et mon réparateur n'a de dispo que la semaine prochaine, je suis en rase campagne c'est le seul du coin.
Mon problème ( qu'il faut que je resolve vite car depuis hier après-midi ma machine est pleine d'eau et de linge ) :
- C'est une INDESIT WS105TX, environ une à deux machines par jour, eau dure . Elle a 4 ans.
Donc elle lave puis au moment de la vidange, le selecteur perd la boule et tourne, tourne , tourne sans discontinuer. Donc forcément elle ne vidange pas et la porte est bloquée.
J'ai essayé de refaire un programme en totalité, de réseter et de mettre la vidange seule et nada, même problème.
Elle a "reposé" toute la nuit et ce matin j'ai ré-essayé et idem. Et pas moyen d'ouvrir cette fichue porte....
Qu'est ce que je peux faire de mes petites mains de femme seule qui n'y connait rien ? au moins les manips simples qui me permettraient de vérifier les points stratégiques et récupérer mon linge avant qu'il ne croupisse d'ici la semaine prochaine .
Par avance, un grand merci pour vos réponses !!
-----