[Blanc] PB de lave linge Brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PB de lave linge Brandt



  1. #1
    invite95902631

    PB de lave linge Brandt


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème avec mon lave linge brandt opticontrol (je n'ai pas vu autre réf) lorsqu'il tourne à la fin du lavage au moment du rinçage la machine se remplit d'eau, s'arrete, se remplie de nouveau... une fois que l'eau atteint le haut du tambour, elle se coupe et le voyant securité d'eau s'allume. Alors il faut que je vidange puis je relance un cycle rinçage et la ça fonctionne. Que se passe t'il ? J'ai nettoyé les filtres d'arrivée d'eau comme indiqué sur ma notice mais ils étaient nickels. Ma machine n'a que 3 ans. Depuis quelques temps on a moins de pression d'eau mais je ne pense pas que ce soit du à cela. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci beaucoup pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite22573072

    Re : PB de lave linge Bradt

    Salut
    il faut demonter la machine, tu vas trouver un petit tuyau qui est emboiter sur la cuve de la machine (il se trouve sur le bas de la cuve) et il part vers le haut du lave linge, il faut le debrancher, et nettoyer l'endroit ou il etait raccorder en poussant violement de l'eau chaude avec une seringue par exemple, cet endroit s'appelle la chambre de compression

  3. #3
    invite95902631

    Re : PB de lave linge Bradt

    ok je vais essayer merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge brandt
    Par invite95fe1970 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 13h28
  2. [Blanc] Lave-linge Brandt LGV 902 ne lave plus...
    Par marrakchie dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/07/2007, 17h18
  3. Lave linge Brandt BB 60
    Par invite1e0f51c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/06/2007, 09h13
  4. Lave-linge Brandt linge sale
    Par invitea78e6cba dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2006, 16h07
  5. lave linge Brandt BB 40
    Par invitebc140cb5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2006, 11h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...