Bonsoir à tous,
Nous possedons un portail à ouverture latérale (coulissant) depuis 4 ans
et nous l'avons fait installer avec un automatisme de marque CAME modèle BZ1 U9560.
Nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'à quelques temps. Je vous explique.
Nous avons ma femme et moi-meme une télécommande chacun, et nous avons à plusieurs reprise pas pu ouvrir le portail à distance. Nous avons un système à clée qui fonctionne bien.
Ce qui est curieux, c'est que quelques fois les télécommandes refonctionnent et quelquefois non.
J'ai décidé de remplacer les piles de ma télécommande pour voir si le problème ne venait tout simplement pas d'ici.
Ce soir en rentrant le portail c'est bien ouvert. Mais en repartant, il n'a pas voulu s'ouvrir
Visiblement les piles ne sont pas en cause. Et en revenant le portail s'est remit à fonctionner ??
J'ai essayé de trouver de la doc sur le net au sujet de l'automatisme, mais je n'ai rien trouvé. J'ai pris une photo ce soir du système je n'arrive pas à l'uploader pour le moment je testerai demain.
En regardant la photo, j'ai remarqué la présence de deux fusibles. Je ne sais pas si le problème peut venir de ceux-ci ? Je ne connais rien en électricité, mais si l'un d'entre vous aurait une idée de notre petit désagrément un règlage éventuel ou autre ?
Editerai mon message demain en essayant de rajouter la photo.
Merci : )
-----