Automatisme Portail
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Automatisme Portail



  1. #1
    invite417dedd0

    Question Automatisme Portail


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite automatiser mon portail à 2 battants avec des roues motorisées.Je pense utiliser un automate SIEMENS (J'en possède 1) et fabriquer ces roues avec des moteurs d'essuies glace.
    L'elec et l'automate pas de pb mais pour la méca est ce que qqun peut me donner un exemple de montage support/moteur essuie glace/ roue ?

    Merci

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : Automatisme Portail

    Citation Envoyé par LPO
    Bonjour,
    Je souhaite automatiser mon portail à 2 battants avec des roues motorisées.Je pense utiliser un automate SIEMENS (J'en possède 1) et fabriquer ces roues avec des moteurs d'essuies glace.
    L'elec et l'automate pas de pb mais pour la méca est ce que qqun peut me donner un exemple de montage support/moteur essuie glace/ roue ?

    Merci
    voir prudhomme transmisions je n'ai pas l'adresse exacte du site, chercher par google p.ex.
    magasin à Aubervillers poss expédier
    moteurs d'essuie-glaces p-ê un peu faibles plutot camions ou autocars en 24 V

  3. #3
    invite03271d33

    Re : Automatisme Portail

    Salut. La mécanique pour des portails a deux battants est réalisée avec des vérins électriques ( vis sans fin ). Je pense que l'achat plutôt qu'une fabrication " maison " est plus raisonnable vu le prix de ce type d'automatisme ...
    @+

  4. #4
    invited3053ab8

    Re : Automatisme Portail

    Bonjour,
    Pour les systèmes à roue il y a un bon compromis.
    xxxxxxxxxxxxxx
    il y a vraiment un bon rapport qualité/prix

    La charte dit:
    10. Les publicités commerciales sont interdites. Les coordonnées (professionnelles ou personnelles) doivent s'échanger en privé. Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.

    Désolé, adresse supprimée

    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 28/02/2008 à 09h37. Motif: Publicité pour un site marchand personnel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e181a9d

    Question Re : Automatisme Portail

    salut à tous
    je voudrais mettre un automatisme sur un portail que je n'ai pas encore fait mais qui devrait faire 5m de long.
    Le problème est que j'ai une pente d'environ 14% sur la longueur de mon portail.
    Ma question est : est-ce qu'il existe une motorisation pour ce genre de problème?
    Merci
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] Automatisme de portail Mhouse WS2
    Par invite0c239762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/10/2008, 11h28
  2. [Divers] probleme automatisme de portail
    Par nadchris dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2007, 07h01
  3. automatisme de portail
    Par DB2TE dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/08/2007, 14h51
  4. automatisme de portail sentinel access 500
    Par did dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 12h16
  5. Automatisme portail
    Par invite9c72e0c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2004, 18h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...