Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide. J'ai une panne sur un TV philips 32pw8504, chassis mg2.1e.
Une 1ère panne a déja été réparé grace à la lecture très fructueuse de précédent post que j'ai lu sur ce forum. En effet, lorsque j'allumais le TV la diode de veille clignotée rouge et j'entendais un "piou-piou" près de la THT. J'ai intervertie les 2 relais, sans succès. Puis j'ai changé le condensateur en position 2418, il était en fait grillé. Il y avait dessus un jolie point noir. Je l'ai changé par une 220pf 3kv, normalement il faut un 2kv il me semble. Et j'ai changé aussi le BU de ligne, le BU2520DF (position 7421).
Maintenant la diode ne clignote plus.
Voici le problème restant: Pas d'image tout de suite, il faut que j'appuie 4-5 fois sur le bouton P+/P- pour avoir une image complète. Les 1ères fois, j'ai juste une ligne horizontale tout en haut. Puis après 4-5 fois, une image apparait. Lorsqu'il y l'image, je la trouve assez floue, avec des couleurs qui bavent. J'ai essayé de réglé les 2 réglages de la THT, j'arrive à du mieux mais je trouve que c'est toujours pas assez net et des couleurs toujours un peu bavantes.
Quelqun'un aurait-il une idée?
Pensez-vous que la valeur du condo 3kv peut poser problème?
Merci beaucoup.
Jimmy
-----