Bonjour,
Je souhaiterais vous soumettre le problème suivant intervenu hier à mon domicile.
Appareil concerné:
Le problème concerne ma chaudière à Gaz de marque Wolff réf. BW MV GAZ - R16 qui avant le problème expliqué plus bas fonctionnait normalement en mode "eau chaude".
Problème :
J'ai passé avant-hier ma chaudière en mode manuel sur une période d'environ 8 heures puis je me suis rendu compte que celle ci s'était arrêtée et qu'un symbole Danger était présent sur l'écran d'affichage. Je suis alors repassé immédiatement sur le mode "eau chaude" qui fonctionne habituellement.
Toutefois, à ce moment précis cela a provoqué une coupure du disjoncteur général (coupure de courant généralisée).
J'ai alors éteint la chaudière et relancé le disjoncteur et le courant est revenu.
Toutefois il m'est désormais impossible de relancer la chaudière car le disjoncteur saute immédiatement.
Je me demande donc quel pourrait être le problème sous-jaçant faisant sauter le disjoncteur lorsque je met en route la chaudière? Et éventuellement quel pourrait être le problème du au mode manuel qui a amené l'arrêt de la chaudière et l'apparition du symbole Danger sur l'écran de contrôle?
Je ne dispose malheureusement plus de la documentation afférente à la chaudière pour obtenir une piste concernant ce symbole Danger.
J'espère avoir apporté suffisamment d'éléments. N'hésitez pas à me demander des informations complémentaires si cela peut être utile.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter pour que je puisse régler mon problème ou tout du moins avoir quelques informations si je fait appel à un professionnel.
-----