Bonjour à tous,
depuis hier l'eau chaude est très restreinte, tout au plus quelques secondes...
j'ai appellé le chauffagiste qui entretien la chaudière d'après ce que je lui ai dit et les manip qu'il ma fait faire au tel il m'a dit que la chaudière se mettait en sécurité et qu'il devait y avoir une panne quelque part...
hier soir je n'ai pas pris de douche à ma fille pensant que c'était tout simplement parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude mais maintenant je constate que c'est une panne et s'il y avait une manip a faire pour que je puisse laver ma fille ce soir ça serait cool
Voila les infos que je peux vous fournir:
il s'agit donc d'une chaudière frisquet hydromotrix a ventouse avec une telecommande de controle.
sur la machine le voyant de pression est vert (en fait il y a quatrre voyant c'est le troisième qui est allumé en vert)
le mode est en auto
la température est au mini (voyant orange)
au dessus du pictogramme (robinet) j'ai "eco" "stop" ou "max" que je mette sur "eco" ou sur "max" ne change rien sur stop evidemment la chaudière s'arrete, si je mets sur "eco" ou sur "max" le voyant clignote
a côté de la chaudière j'ai une sorte de disjoncteur donc j'ai essayé de disjoncter la chaudière et de la relancer ça dure quelques et a nouveau le voyan au dessus du pictogramme "robinet" clignote

Voila si vous avez des questions j'espère pouvoir y répondre sinon j'espère que vous aurez une solution

Cordialement!