[Thermique] clim panasonic voyant timer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

clim panasonic voyant timer



  1. #1
    invite50358f68

    Question clim panasonic voyant timer


    ------

    bonjour,
    voila mon soucis:
    suite à un déplacement du groupe exterieur le voyant timer de l'unité murale se met à clignoter et les volets se ferme.
    cette clim à été déplacé dans les règles , les préssions ainsi que le cablage est nikel.
    je n'est pas de notice technique et je ne la trouve pas sur internet
    je sais que le sujet à déja été abordé et n'a pas résolu mon problème.
    ref unité interieure CS-E9CKP, groupe ext CU-E9CKP5
    A+

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : clim panasonic voyant timer

    Bonjour michel m,

    Quand tu écris la climatisation a été déplacé dans les règles, le frigorigène a été ramené à l'UE, l'installation tirée au vide après déplacement ? Tu dis que pressions et câblage sont nickel, cela veut dire que l'installation a fonctionné après le déplacement ?

    Si c'est le cas, tentes de faire un reset, en coupant l'alimentation électrique pendant 2 minute, enlèves les piles de la télécommande après que l'écran soit devenu noir, remets les piles, et remets sous tension.

    Tu dois disposer d'une commande sur l'UI, essaye de démarrer par là en cas d'échec. Vérifie quand même le câblage,et que les vannes sont bien ouvertes sur l'UE.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite50358f68

    Re : clim panasonic voyant timer

    bonjour cram 64
    éffectivement le déplacement c'est déroulé de cette façon, quand j'écrit préssions et cablage nikel je veux dire que les préssions était correctes avant le déplacement et le groupe n'à été déplacé que de 1,5 m.

    j'ai déja fait une coupure élect de 5mm et un reset de la télécommande par contre je n'ai pas retiré les piles de cette derniere.

    j'éssaye ça et je vous tien au courant.
    A+

  4. #4
    invite50358f68

    Re : clim panasonic voyant timer

    bon, j'ai retirer les piles et couper le courant et toujours le voyant timer
    vanne ouverte, la commade sur UI démarre l'UI et pas l'UE, cablage toujours nikel, tension entre 1 et 2 220v, entre 1 et 3 tension décroissante
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : clim panasonic voyant timer

    Bonjour michel m,

    Après avoir coupé la tension, vérifie tous les connecteurs sur le ou les circuits imprimés. As-tu trouvé un poussoir permettant de mettre en service depuis l'UI ? Je ne vois pas très bien ce qui conditionne le fonctionnement du "Timer", qui est soit un chronorupteur soit un programmateur horaire. Pendant que j'écris, je manipule 2 télécommandes : l'une appui "Timer" : clignotte, appui "Set : On affichage d l'heure de départ, nouvel appui sur "Timer" : Off s'affiche, mise à l'heure d'arrêt, appui "Timer" On clignotte appui sur "Set" On et Off sont affichés. Je ne connais pas hélas ton matérie, mais on peut imaginer un piège.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invite50358f68

    Re : clim panasonic voyant timer

    dès la remise en service, et au voyant timer clignotant, j'ai de suite pensé a une programmation horaire de la télécommande mais après avoir retirer les piles + reset , coupure de courant ,je pense que c'est autre chose.

    je pense en fait qu'il doit servir de voyant défaut de l'installation mais sans doc se sera difficile de savoir à quoi il correspond

    après avoir appuyé sur le bouton de l'UI , l'UI s'est ouverte, s'est mis à soufflé toujours avec le voyant timer clignotant, mais l'UE ne demarre pas.

    A+

  8. #7
    Cram 64

    Re : clim panasonic voyant timer

    Bonjour michel m,

    Vérifie le raccordement de la sonde de dégivrage qui doit se raccorder soit sur un domino, soit sur un petit connecteur côté UI. Le clignotement de la LED me fait penser à une attente pour dégivrage.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    invite50358f68

    Re : clim panasonic voyant timer

    la sonde de dégivrage ne se trouve pas plutot coté UE ?

  10. #9
    Cram 64

    Re : clim panasonic voyant timer

    Bonjour michel m,

    Oui la sonde se trouve sur la grille de l'UE, je parlais du raccordement électrique entre l'UE et l'UI soit connecteur, soit domino.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème avec clim Airton bi-split + connecteurs ready sécurisés.
    Par invitedd634691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2008, 10h47
  2. [Thermique] Clim Panasonic GK en défaut "Timer" : [ résolu ]
    Par invite5c3cdc52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/05/2008, 12h20
  3. [Thermique] probleme clim panasonic KIT E12DKE code panne F91
    Par invite76a7751f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2008, 09h34
  4. [Blanc] Pb clim reversible Panasonic CSPE12CKE
    Par invite492d6235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2006, 18h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...