[Divers] Vmc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vmc



  1. #1
    invite85dc02f1

    Vmc


    ------

    Bonjour à vous
    je posséde une vmc de la marque hygrolympic 3S à simple flux. depuis un certain temps je n'arrive pas à la faire mettre en petite ou en grande vitesse par mon interrupteur placé dans la cuisine . enfaite elle fonctionne toujour en grande vitesse ! le seul moyen de la mettre hors service cest dans mon tableau electrique avec mon inter vmc ou a coté mon porte fusible!
    jai verifier les connections de mon interrupteur placé dans la cuisine ! le condensateur fonctionne bien ! apres cest peut etre le cablage de lelectricien !

    je ne sais pas quoi faire aidez moi !

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Vmc

    Bonjour , tu dis "depuis un certain temps"
    C'est donc qu'avant , cela fonctionnait bien , le cablage d'origine est donc bon
    Quelqu'un à forçément touché à l'installation

  3. #3
    invite85dc02f1

    Re : Vmc

    le probleme d'avant cest qu'avec l'interrupteur de la vmc je faisais que eteindre ou allumé la vmc! alors que normalement elle doit fonctionné en continue !

  4. #4
    invite05213ea4

    Re : Vmc

    Ce n'est pas un pb de l'avoir a fond tt le temps, ton air est + pur !
    Je te conseille d'aller verifier que les cables sont tjs connectés à la vmc. Si l'un d'entre eux s'est detaché, cela pourrait expliquer le phenomene. Et oui faut se bouger les fesses et aller faire un tour dans les combles surchauffés. Moi c'etait en plein hiver que j'ai refait mon install vmc, glagla...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite85dc02f1

    Re : Vmc

    ba cest pas un probleme d'aller dans les combles , je suis allé voir aucun probleme de connection ! cest juste que avec mon interrupteur je n'arriv pas a le mettre en petite vitesse!

  7. #6
    invite05213ea4

    Re : Vmc

    Ne pas passer en petite vitesse peut etre le resultat d'une mauvaise connexion d'un des trois fils. Sur ma vmc, deux fils sont connectés. Si on ajoute le 3e, on peut controler la petite vitesse. Ma vmc est a fond en permanence.

Discussions similaires

  1. VMC or not VMC ?
    Par Annaick_R dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/12/2018, 11h42
  2. [Divers] vmc
    Par ossau dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 14h35
  3. Vmc Df
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2008, 18h22
  4. entretien VMC DF ? ou pas de VMC ?
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2008, 07h02
  5. Vmc ?
    Par invite1a7735ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/03/2006, 16h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...