[Brun] code 14 sur chassis icc20 ?
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

code 14 sur chassis icc20 ?



  1. #1
    invite21e3e9ae

    Unhappy code 14 sur chassis icc20 ?


    ------

    bonjour a tous , apres changement du bu ligne hs et cl 31 dessoude et hs . le poste m'indique un code 14 ; led a moitie verte et orange . apres une longe rehcerche sur le net je n'ai rien trouve a part verifier le 8v sur tda 9330 . a tres bientot et merci de vos reponces . cabo.......................... ..

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour , panne initiale = cl 31 dessoude d'ou bu ligne claqué apres changement des 2 pieces code 14 !!! par contre toutes alims semble presentes . merci de votre aide ; cabo..........................

  4. #4
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Pour le code 14 veut dire que le HOP (tda9330) ne reponds pas ou que le +8V n'est pas present.

    Il faudrait donc controler toutes les alims secondaires.
    Inutile de faire le test de la lampe car celui-ci ne fonctionne pas avec ce chassis.

    Mais aussi et surtout, car il s'agit apparemment d'un probleme de deviation verticale, verifier les diodes de recuperations. A savoir les diodes DL030 et DL032 ainsi que le condo CL032.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonsoir , romudlabal ; tout est ok alims ok diodes ok cl032 ok ( je l'ai meme change par precotion ) .!!!!!!!!

  7. #6
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour , toujours personne pour mon code 14 bonne journee cabo.........................

  8. #7
    marc.suisse

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Hello

    Moi personnellement , je commencerais par changer les condensateurs CL033 et CL035 , l'IC vertical TDA8177F et le petit transistor juste derrière le refroidisseur de l'IC , cela doit être un BC556B , mais pas sûr .

    Par contre , as-tu remis le même bu ligne que d'origine ?

    Et surtout as-tu vérifié d'avoir remis les connectiques aux bons endroits ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    salut marc . je vais changer les deux condos ; pour le tda 8177f je peux prendre un 8177 tout court car j'ai pas en stock le 8177 f ???? le bu ligne j'ai pris un bu 2525 ax il parait que preconisè chez thomson . si non pour la conectique je pense mais je vais verifier mieux . merci pour tout a tres bientot .. cabo....................

  10. #9
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour a tous ; quelqu'un pour un petit coup de pouce , car je rame completement . cabo........................

  11. #10
    marc.suisse

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Hello

    Je vais te dire honnêtement , personnellement je ne m'amuse pas à mettre des pièces dont je ne suis pas sûr qu'elles sont 100% compatibles .

    Donc si j'étais toi je changerais les composants par leurs type initiaux.

    Dans ton dernier message , tu ne dis pas si tu as changé les condensateurs , l'IC vertical et le petit transistor derrière ..

    Ah oui , à droite du transformateur ligne , tu as des petits fusible rectangulaire ,en principe bruns , il doit en avoir 3 , contrôles les !
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  12. #11
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    salut marc , les 2 condos ont ete change il y a un an lors d'une autre reparation . je vais mettre des pieces d'origine pour voir ! a bientot cabo................

  13. #12
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour a marc et a tout les autres . j'ai mis des pices d'origne mais toujours pareil , toujours ce maudit code 14 je commence a desesperer . a+ et bonne journee de travail , cabo.......................... ......

  14. #13
    marc.suisse

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    As-tu contrôlé les petits fusibles dont je t'ai parlé ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  15. #14
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    hello marc , oui excuse j'ai oublie d'en parler ....... cabo.......................... ..

  16. #15
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Et donc ... ? HS ou pas HS ???

  17. #16
    azer

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    salut,

    attention à la déroute des codes pannes....pourquoi ne pas essayer de dépanner comme s'il n'y avait pas de code erreur !!!

    A+

  18. #17
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Re

    Je suis d'accord avec toi Azer !
    Ces codes nous envoie des fois dans une autre direction...

  19. #18
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour a tous , tout est bon fusibles en sortie du tranfo t h t et toutes les tensions sont presentes !!! a+ et merci a tous cabo........................

  20. #19
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Ok elles sont presentes mais sont-elles correctes ???
    Donne nous les tensions que tu as relevé au niveau du secondaire de l'alim et du secondaire THT.

  21. #20
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Re

    Tu as reverifié le BU ligne, à tout hazard ?
    Le circuit trame était HS ?

  22. #21
    azer

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    salut,

    est ce que le TV fonctionne quand il fait le code 14 ... y a t-il du G2 ?

    c'est quel modèle ?

    A+

  23. #22
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour a tous et merci pour votre aide . voici donc le modele " thomson modele 32 wf400g " et maintenant les tensions en sorti d'alim : u syst = 188v que je retrouve sur le bu ligne ( on4977) ; + 10v= 10.8v ;+20=27v ; +5v=5v ; +5v-up=5v ; +8v-stby=10.7v ; +8v=8v . toutes les tensions en sortie du tranfo tht sont a zero . je vous rapelle la panne original : cl31 dessoudé +bu claqué (code 25) ; j'ai donc changé ces deux pieces , le bu j'ai mis un bu2525ax neuf , mais sur conseille de marc suisse j'ai remis un on4977 comme d'origine et aussi un cl31 neuf de 11.6 nf / 2kv (kp) , apres changemnt de ces deux pieces la led est passé au vert/orange avec le code 14 donc j'ai changé le ci trame ( tda 8177f) + le petit transistor qui est derriere le radiateur et c'est tout . ps : par sécuritè j'ai changé cl32 . a bientot bon weekend cabo.......................... ..

  24. #23
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Tu n'as pas parlé des condos CL033 et CL035 (comme tu l'avais demandé Marc) ?
    Change les d'office, ils sont sujet à de nombreuses pannes....
    @+

  25. #24
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour , effectivement je les ai pas changes parce qu'ils ont ete changes il y a un an environ par quelqu'un d'autre ; mais je peux les rechanger s'il le faut .cabo......................... ....

  26. #25
    romudlabal

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Oui il faudrait les changer pour etre certain que le defaut ne vienne pas d'eux. (panne recurente sur ce chassis)
    Ensuite je te donnerais quelques documents pour la suite du depannage.

  27. #26
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour les deux condos sont changes , mais toujours led verte/orange code 14 ; bien sur rien d'autre . bonne journee de travail a tous . cabo........

  28. #27
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    j'ai oubli , j'ai mesure la tension de 0.54v aux bornes de LL001 a bientot cabo..............

  29. #28
    marc.suisse

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    Salut

    Mais tu entends quand même la THT démarrer avant que le tv ne fasse le code 25 ?

    As-tu essayé de monter un peu le G2 pendant l'essai de démarrage ?

    C'esT bizarre , on dirait que la régulation de l'alimentation ne marche pas très bien .


    Citation Envoyé par romudlabal
    Tu as reverifié le BU ligne, à tout hazard ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  30. #29
    invite21e3e9ae

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    bonjour marc. effectivement l'alim fait un bruit bizzare . quand latv est arrive avec bu ligne hs et cl31 hs , il y avait la led rouge qui indiquais code 25 et rien d'autre ; apres changement de ces deux pieces j'ai un code 14 et rien d'autre meme pas un petit demarrage de tht . a cabo .............................. ........

  31. #30
    azer

    Re : code 14 sur chassis icc20 ?

    salut,

    tu n'aurais pas une diode du secondaire en court-circuit...

    A+

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Code d'erreur 14 sur chassis icc20
    Par ppozzy dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2007, 15h37
  2. Code erreur 26 sur chassis ICC20
    Par invite4c9f0791 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 21h01
  3. panne code erreur 37 sur chassis ICC20
    Par invite3134c509 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/11/2006, 21h57
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 05h53
  5. tv thomson 32WZ410S chassis ICC20 en panne code 25??
    Par invitef9465e1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...