[Thermique] Climatiseur Chigo en panne [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Climatiseur Chigo en panne [résolu]



  1. #1
    super25

    Climatiseur Chigo en panne [résolu]


    ------

    bonjour je possede un climatiseur chigo qui fonctionne et s'arrete seul comme si l'on avait actioner la commande off sur la télécommande quelle est la cause probable de cette panne merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Climatiseur Chigo en panne

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage super25,

    Je ne connaissais pas cette marque de climatiseurs jusqu'à ton fil. J'ai appris grâce au net qu'elle était Canadienne sans pouvoir trouver de notice ni technique ni commerciale pour autant.

    Si tu l'as importé du Canada, la tension là-bas est de 110 V. 60 périodes, peut-être est-ce l'origine du problème ?

    En cas d'incident inconnu, j'avais l'habitude de faire un reset ce qui résolvait bon nombre de problèmes. Tu peux tenter cette action : en coupant la tension de l'ensemble du split system pendant deux minutes, enlever les piles de la télécommande. Remettre sous tension et relancer la climatisation par le poussoir placé sur l'UI (unité intérieure). Attendre avant de placer les piles sur la télécommande.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    super25

    Re : Climatiseur Chigo en panne

    Bonjour merci pour vos informations je les ai appliquées et cela fonctionne mais pour combien de temps? une fois de plus MERCI.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Climatiseur Chigo en panne

    Bonjour super25,

    Pour combien de temps je ne peux le dire, par contre j'ai eu souvent le même problème sur une installation de 2 quadri-splits ou l'un était sensible à un parasite. L'autre ne bougeait pas. Après ce reset il fonctionnait sans aberration souvent plus de 1 an.

    Je ferme le fil comme résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne climatiseur Daikin
    Par invite728d7aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2008, 13h29
  2. [Thermique] Climatiseur Split Systeme [résolu]
    Par abdou39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2008, 19h11
  3. [Blanc] [Blanc] seche linge AWZ 565 [résolu] en panne 2[résolu]
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2008, 20h17
  4. panne climatiseur samsung sh12bpdx
    Par invite829aa70e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 20h12
  5. [Blanc] panne climatiseur réversible
    Par antenniste79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...