[Blanc] problème de température sur frigo indésit CA238
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème de température sur frigo indésit CA238



  1. #1
    invitef1f2aa79

    problème de température sur frigo indésit CA238


    ------

    J'ai un frigo-congel 2 portes, Indesit C238, model 2001, avec 1 moteur, le congel fonctionne, mais plus le réfrigérateur, lorsque le moteur se met en route, la grille au dos chauffe légèrement, si qq a eu le même problème, peut-il me renseigner, je pense au termostat du frigo? peut on le shunter le termostat, pour voir si le moteur démarre pour le frigo? je suis électricien, je suis dans la région de Lausanne.
    André

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Installation bulbe de thermostat sur frigo

    bonsoir andre 43,
    pour le bien on pose la question sur un autre message propre. si le congélateur fonctionne mais pas le frigo, c'est pas le thermostat car le thermostat sert aussi bien pour le frigo que le congélateur . en fait il y a 2 circuit de refroidissement dans le groupe et on commande le thermostat pour les 2 circuits.
    il y a donc a croire qu'il y a un problème dans la circulation du gaz correspondant au frigo a moins bien sur que le congélateur n'ait pas assez de froid (-18°c en logique)
    pour fabien, le bulbe passe dans une gane par l'arriuère du frigo mais il n'est pas soudé dedans, le conduit est creux et possède du gaz a l'intérieur , on ne peut donc ni souder ni raccourcir le fil

  3. #3
    invitef1f2aa79

    Re : Installation bulbe de thermostat sur frigo

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir andre 43,
    pour le bien on pose la question sur un autre message propre. si le congélateur fonctionne mais pas le frigo, c'est pas le thermostat car le thermostat sert aussi bien pour le frigo que le congélateur . en fait il y a 2 circuit de refroidissement dans le groupe et on commande le thermostat pour les 2 circuits.