Bonjour,
mon lave linge c'est arreté et impossible de le remettre en route.
Meme les 2 leds rouge ne fonctionne pas, plus rien du tout !!
j'ai vérifié à ma prise, le courant arrive bien.
auriez vous une idée de la panne ?
merci d'avance
-----
Bonjour,
mon lave linge c'est arreté et impossible de le remettre en route.
Meme les 2 leds rouge ne fonctionne pas, plus rien du tout !!
j'ai vérifié à ma prise, le courant arrive bien.
auriez vous une idée de la panne ?
merci d'avance
bonjour,
il faut d'abord voir si le condensateur de déparasitage n'est pas coupé . ensuite suivre la ligne 220v pour voir ou peut se trouver une coupure.
il serait aussi opportun de donner le type exact de la machine , c'est plus simple pour aiguiller
bonjour,
c'est un lave linge thomson opale digitronic ( opal 1105 E )
merci
re
pourriez vous me dire ou si situe le condensateur de déparasitage ?
merci
chher ami,
le condensateur de deparasitage est souvent juste a l'entrée electrique de la machine. d'apres les pièces detachées je vois aussi qu'il y a un interrupteur , aussi a vérifier
re
j'ai démonté le dessus et effectivement la première pièce au bout du cordon d'alimentation, dans cette pièce il y a le fil marron normalement avec une cosse qui a fondu !
cela provient de quoi ,?
merci
ca arrive , il passe tout de même un fameux courant et il suffit que la broche soit un peu desserrée et c'est la panne
bonsoir,
nécessaire si tu ne veux pzas avoir le quartier sur le dos car sans cela les radios et tv plein de parrasite
bonsoir,
oui mais si il n'orait pas cramé, autre chose aurait cramé ?
merci
c'est de lui mêmme un contact mal et c'est l'échauffement et avec les vibrations c'st de pire en pire
non si fait correctement , surtout un contact franc
rire, ne pas oublier squ'il passe 10A dans ce fil il faut donc une bonne connexion, pas un montage toile isolante
re
un domino mais bien visser ou des cosses male /femelle a sertir et isolée