[Brun] hauteur de son différent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

hauteur de son différent



  1. #1
    invitea3237216

    hauteur de son différent


    ------

    bonjour,qui peut me dire pourquoi le son est plus bas quand j'enregistre sur magnetoscope?dés que j'arréte ma k7 et remet la tv,le sonest trés fort,plus fort méme que pour les pub!est ce que j'ai touché a quelque chose?MERCI

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : hauteur de son différent

    bonjour,
    il s'agit bien sur d'un problème sur le magnétoscope qui ne donne pas assez de puissance soit a l'enregistrement soit a la reproduction. est ce que ce phénomène est de toujours ou est ce depuis un temps?une cassette préenregistrée fait elle le même problème?

  3. #3
    invitea3237216

    Re : hauteur de son différent

    depuis quelques temps seulement!sinon je l'aurai remarqué avant!je pense que cela existe méme avec une k7 enregistré sur un autre magnetoscope(mais sans certitude=

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : hauteur de son différent

    Hello!
    Peut-être que l'introduction et la mise en route d'une cassette de nettoyage des têtes résoudrait le problème?!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea3237216

    Re : hauteur de son différent

    je viens d'essayer avec un film acheté dans le commerce,et il n'y a pas de différence de hauteur de son!c'est donc bien a l'enregistrement que cela se passe!!

  7. #6
    invitea3237216

    Re : hauteur de son différent

    je vais essayer,merci

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : hauteur de son différent

    cher ami,
    les bandes de nettoyage n'agissent que tres peu sur la tete de lecture son car cette tete est stable et la bande y passe a petite vitesse.maintenant il se peut que lesguide sont encrassé et que donc la bande est légérement deplacée par rapport a la tete ce qui reduit sa puissance de diffusion . il faut donc ouvrir la bete et nettoyer les guide et la tete son correctement et ce sans la bougercar le reglage doit etre plutot précis

Discussions similaires

  1. Hauteur issue de A
    Par invite2e4b0a43 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/01/2008, 11h10
  2. Equation hauteur
    Par invite2e4b0a43 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2008, 16h37
  3. Gravité vs hauteur
    Par invite6e5796cf dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2007, 11h08
  4. équation de hauteur
    Par invite638185ff dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2007, 18h06
  5. débit volumique et hauteur
    Par invite3569df15 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/07/2006, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...