[Divers] compteur d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

compteur d'eau



  1. #1
    salsrock

    compteur d'eau


    ------

    Bonsoir,
    Je m'interroge sur la fiabilité du compteur d'eau de mon installation.
    Est-ce qu'avec le temps il peut se dérégler dans un sens où dans l'autre?
    Peut-il occasionnellement s'emballer (en surévaluant la consommation par exemple ) pour retrouver à un fonctionnement normal après?
    Si certains ont constaté ces phénomènes...
    cordialement

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : compteur d'eau

    bonsoir,
    rien n'est impossible mais dans ce cas les notes changent assez fort et de ce fait la compagnie des eaux tres souvent vérifie si pas de problème que ce soit en baisse ou en augmentation. maintenant si vous voulez etre sur on vend ce genre de compteur dans les magasins de bricolage pour un prix modique il suffit de le mettre en série avec l'officiel

  3. #3
    spoltibrun
    Invité

    Re : compteur d'eau

    Bonsoir , ou alors simplement remplir un récipient de 10 l et vérifier au compteur

  4. #4
    salsrock

    Re : compteur d'eau

    Bonjour,
    Merci de vos conseils.
    Mais est-il possible qu'un compteur s'emballe par moments? Car il m'arrive d'avoir des consommations inexplicables parfois...
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9cbcb6bb

    Re : compteur d'eau

    Salut!
    Pas de fuites? Vérifier quand même soit directement en regardant si le compteur tourne soir en le relevant précisément un soir et en contrôlant le lendemain matin; (attention aux chasses d'eau qui servent la nuit ou eventuellement restent bloquées épisodiquement)
    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Compteur d'eau
    Par invitee6385d39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2008, 15h46
  2. compteur d'eau individuel : Obligation legale?
    Par invite1fd37ce8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2008, 17h59
  3. [Divers] bruit d'eau incessantsous le ballon d'eau chaude
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 22h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...