[Blanc] fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau



  1. #1
    invite54960822

    fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau


    ------

    Bonjour,
    J'ai un méga pb, mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau (et je me tape tout à la main et j’en ai marre + la charge des enfants)
    le problème a démarré par une fuite d'eau puis prochain lavage elle ne prend pas d'eau.
    Est ce que quelqu’un a une idée, merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : fuite arrivée d'eau machine à laver

    bonjour titif16,
    pour cela fait une nouvelle discussion sinon on va tout mélangé et ce sera plus compréhensible. mets aussi le type e ton appareil et j'espère qu'on pourra t'aider

  3. #3
    invite54960822

    lave vaisselle smeg LVF651B fuite

    Bonjour, j'ai une lave vaisselle smeg, elle a fait une fuite d'eau, puis au prochain lavage elle ne prend plus d'eau, le pregramme semble marché normalement, conf:

  4. #4
    michelduc

    Re : titif16

    bonsoir titif,
    oublier d'indiqué le type d'appareil exact de ce lave vaisselle. dificile a vous repondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite54960822

    Re : titif16

    Bonjour,
    c la Smeg LVF651B

  7. #6
    michelduc

    Re : titif16

    bonjour,
    il faudrait le reverser e arrière et puis le remettre en place pour essayer s'il tourne. si il y a eu une fuite il serait nécessaire de voir d'ou vient cette fuite , ce serait un premier pas car la fuite ne va pas se boucher toute seule

  8. #7
    invite54960822

    Re : fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau

    Bonjour,
    c une smeg LVF651B, la vérité je n'ai pas encore touché à la machine parce que je ne sais pas par où commencer, j'ai juste vérifié l'arrivée d'eau (robinet ), au faite la fuite c de l'eau propre, merci d'avance.

  9. #8
    michelduc

    Re : fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau

    bonsoir,
    au demarrage l'eau est toujours propre il y a une fuite qui laisse passer l'eau propre mais ca peut se trouver sur une durite ou sur la sortie de l'électrovanne par la pression

  10. #9
    invite54960822

    Re : fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau

    merci de votre conseil
    je vais essayer de trouver la fuite et la reverser en arrière pour voir si elle prendra de l'eau à nouveau
    merci

  11. #10
    invite54960822

    Re : fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau

    Bonjour,
    merci d'avance pour le conseil, effectivement j'ai reversé la machine vers l'arrière et je l'ai mis en marche vide , elle a pris de l'eau le programme semble bien marché, ce soir je vais l'essayer avec de la vaisselle ce soir.
    MAIS CHOSE QUE JE NE COMPREND PAS PAS DE FUITE ?????

  12. #11
    invite54960822

    Re : fuite sur un lv et plus d'arrivée d'eau

    Bonjour, hier j'ai mis la machine en marche avec de la vaisselle salle, la machine tir de l'eau je crois pas assez, les bras ne tournent pas, le programme marche normalement (tir de l'eau et sèche).
    Une autre information que j'ai eu hier, mon marie quand il appris que la machine a fait une fuite et bien il a incliné la machine vers la gauche et il l'a mis en marche "pour regarder en bas et essayer de voir d'où vient la fuite
    voilà je ne sais plus où j'en suis

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45
    Par bobylecoyote dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 20h00
  2. probleme d'arrivée d'eau sur LV G532
    Par invite8852bebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2007, 22h14
  3. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau sur Malice Brandt D20
    Par invitecae72966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2007, 15h37
  4. [Blanc] probléme d'arrivée d'eau sur Machine à laver
    Par invitef2cfa59f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 10h29
  5. Probleme d'arrivée d'eau sur lave linge...
    Par invite94829386 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2006, 13h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...