[Blanc] Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45



  1. #1
    bobylecoyote

    Red face Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45


    ------

    Bonsoir à tous

    J'aurais besoin d'un peu d'aide car là je planche

    Voilà, ce matin , lorsque ma femme a voulu se servir de la machine à laver, celle-ci s'est aperçu que l'eau n'arrivait pas ( pas d'eau au hublot)

    J'ai vérifié l'arrivée d'eau ( filtre au robinet et au niveau de l'electrovanne), déposé le couvercle de la machine, déposé toutes les durites pour voir si aucune n'était bouchées et rien.

    J'ai donc par la suite supectée l'électrovanne, démonté le bloc, secouée un peu et testé en alim direct. Là pas de souci le bloc fonctionne.

    J'ai remonté le tout, remis les durites et les électrovannes, alimenter en direct, aucun problème , j'ai de l'eau.

    Là, plus d'idée en tête, je retente la mise en route , et miracle ça fonctionne, ma femme en profite pour faire sa machine.

    Une fois fini, elle veut en remettre une et plouf re-souci

    J'ai donc suspecté le pressostat mais là, comment tester le pressostat . Je l'ai démonté, si je le teste au repos, entre les bornes d'extremité ( 3 bornes ), j'ai une continuité. J'ai soufflé dedans ( à l'aide d'une durite que j'avais en rab..) et si je teste sur la borne centrale avec une ou l'autre des bornes d'extrémité, je n'ai aucune continuité. Je pense avoir trouvé la panne ( le pressostat) mais j'aurais besoin d'autre avis

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    bobylecoyote

    Re : Pas d'arrivée d'eau sur LV BRAND OPTI45

    Désolé, ne pas tenir compte de ce message, c'est une machine à laver et non un LV

    J'ai rouvert un topic avec le bon titre, si un modo pouvait supprimer mon post car je n'ai pas la fonction editer sur ce topic

    MERCI

Discussions similaires

  1. [Blanc] PAs d'arrivée d'eau sur lave linge BRAND OPTI 45
    Par bobylecoyote dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/11/2007, 17h00
  2. probleme d'arrivée d'eau sur LV G532
    Par invite8852bebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2007, 22h14
  3. [Blanc] Pas d'arrivée d'eau sur Malice Brandt D20
    Par invitecae72966 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2007, 15h37
  4. pas d'arrivée d'eau dans lave-vaisselle
    Par invited1387a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2005, 11h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...