[Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV. [résolu]



  1. #1
    invite9d6aeace

    Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV. [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    Nouveau locataire, j'ai voulu mettre le chauffage pour la première fois.
    Je mets en position hiver, je règle la température, mais pas de chauffage.
    J'ai regardé la pression et j'ai vu qu'elle était très faible. J'ai donc bougé les manettes pour atteindre une pression de 1.5bar. Mais depuis ma chaudière fuit, et toujours pas de chauffage.

    Je n'y connais pas grand chose donc si vous pouviez m'aider ca serait gentil.

    Merci.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV

    Bonsoir, pour ce qui est de la fuite ca arrive parfois que ca coule un peu au niveau du disconnecteur apres un remplissage rien d'inquietant sa ce calmera surement.
    Sinon pour ce qui est de la panne de chauffage:
    - Ton thermostat fonctionne t'il a piles? si oui, les a tu changer?
    - Test en shuntant le thermostat d'ambiance voir si c'est pas lui qui deconne.

    Tiens nous au courant.

  3. #3
    invite9d6aeace

    Re : Problème chaudière Saunier Duval Thema C23EV

    Merci pour cette réponse aussi rapide.

    Je vais sembler bête, mais je ne savais même pas qu'il fallait quelque chose pour alimenter le thermostat. Je vais avoir besoin de plus d'explication. Ou ca se trouve par exemple ?
    Enfait je règle la puissance de chauffage sur la chaudière (je ne sais pas si ça peut aider).

    Et puis test en shuntant ? C'est à dire ?

    Désolé mais c'est la première fois que je fais affaire a ce genre d'appareil.

    Puis vous parlez d'une petite fuite suite à un remplissage ? Donc suite à la montée de pression ? Ca devrait durer combien de temps environ à votre avis ?

  4. #4
    joh93
    Invité