Bonjour, pouvez vous m'aider svp ? Voilà, j'ai emménagé dans un apart qui à une chaudière pour chauffer l'eau et le chauffage. J'ai fait mon contrat entretien chaudière (une elm legrand), et il y avait des réparations. Elles ont été faites il y a une semaine par le réparateur. Ma propriétaire m'a demandé de testé le chauffage avant de payer les réparations. J'ai donc pour la 1ère fois allumé le chauffage ce weekend end. Et là j'ai 2 petit problème. Je ne connais rien au chaudière à gaz car j'ai toujours été à l'électricité. Pouvez vous SVP me dire s'il est normal lorsque j'allume le chauffage (position eau chaude et chauffage), que toutes les 3 ou 4 minutes, elle s'allume fort pour chauffer et cela pendant environ 20 à 30 secondes. Je trouve que l'intervalle est très faible. J'ai mis au minimum et j'ai aussi augmenté le thermostat en passant que l'intervalle entre chaque allumage allait augmentait. Mais c'est pareil. Ma deuxième question : Est ce que c'est normal que lorsque j'éteins le chauffage sur la chaudière (seulement position eau chaude) de l'eau sort pas le dessous de la chaudière. Ça ne coule pas beaucoup mais je trouve ça inquiétant. J'ai mis une bassine dessous. Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair mais merci de m'aider SVP ? Je ne voudrais pas faire déplacer à tort le réparateur. Merci d'avance
-----