[Thermique] réglage chaudière fioul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

réglage chaudière fioul



  1. #1
    invite6a23a229

    réglage chaudière fioul


    ------

    Bonjour,
    je suis équipé d'une chaudière fioul idéal standart et d'un bruleur MIE3.5.Le gicleur actuellement en place est un danfoss 60°60S qu eje viens de changer.Depuis quelque temps(j'avais déjà ce problème l'année dernière)j'observe de l'eau qui coule du conduit de cheminée.Je pense que c'est de la condensation mais est que quelqu'un peut me dire comment régler ce problème?Merci

    -----

  2. #2
    invite6c7e7d95

    Re : réglage chaudière fioul

    Bonjour? tu vois juste c'est de la condensation,pour y remédier il faut augmenter les température des fumées(mini 200°), pour les augmenter il faut retirer des chicannes dans le corp de chauffe(foyer).
    Je sais que ça baisse le rendement de la chaudière mais c'est la seul solutin.
    Salut.

  3. #3
    inviteec8ce896

    Re : réglage chaudière fioul

    bonsoir
    si c est tubé tu peux mettre un recuperateur de flotte au point bas vers une evacuation si possible. ou bien un seau qu il faut vider regulierement
    a +

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. Remplacement chaudière fioul par chaudière bois
    Par invite190daa7e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 22h10
  3. coupler une chaudière fioul avec chaudière à bûches
    Par invite23d71b72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 17h29
  4. [Thermique] Réglage brûleur fioul HANSA
    Par invite51c97899 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2007, 10h37
  5. [Thermique] Chaudière Geminox fioul problème de réglage de bruleurs
    Par invite124598cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 19h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...