Bonjour a tous,
Nouveau sur ce site et ayant par avant officié sur les sites de dépannage auto,je viens a vous pour vous évoquer mon problème.
Ayant acheté une maison ancienne alimenté en triphasé,je décide (vu les frais d'abonnement, de passer en monophasé. Donc ,recablage du contacteur J/N,du chauffe-eau et ça se passe correctement ,on a de l'eau chaude....sauf en plein hiver ou la ,de, temps en temps ,il nous arrive d'avoir de l'eau froide .
Contact a l'EDF qui nous dit qu'on est ,les seuls du coin a se plaindre donc c'est certainement notre installation qui doit est défaillante (malgré qu'en marche forçé cela fonctionne bien.
aprés plusieurs avatars de ce genre (pas d'eau chaude a Noel avec des invités ala maison c'est pas marrant...je vais vous énoncer ce qui a été changé depuis 8 ans
On a changé le contacteur J/N, le chauffe-eau ,ensuite la résistance a claqué, l'EDF est venu nous mettre un ordinateur dans la maison pour voir si on avait bien le signal envoyé:RAS
Derniérement les techniciens d'EDF ont trouvé que le branchement au compteur avait été fait sur le voltage moins élevé des trois phases avant compteur, et la ma femme et moi etions persuades que la panne était résolue .
mais non rebelote.C'est une panne aléatoire
j'ose meme pas aller voir les pros
si vous avez des idées (les cosses du tableau sont ressérées au taquet faites moi confiance la dessus ,et j'en ai marre d'acheter des contacteurs J/N chez lgrd.(je ne pourrai pas vous répondre avant lundi) merçi d'avance les gars.
-----