[Thermique] Pb fumée insert
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb fumée insert



  1. #1
    Garfield81

    Pb fumée insert


    ------

    Bonjour, j'ai un souci avec mon insert, je m'explique, je vis dans une maison neuve avec une cuisine américaine, j'ai donc la cuisine avec un bar et le salon derrière ou se situe ma cheminée avec mon insert, et celui ci m'enfume la maison quand je met la hotte de la cuisine en marche, je ne sais pas comment remédier à cela et c'est plutôt embettant si je dois attendre que la cheminée s'éteigne pour faire à manger ^^

    Merci d'avance pour vos conseil.

    Amicalement. Garfield

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb fumée insert

    bonsoir
    en principe la réglementation oblige a avoir une arrivée d'air frais pour les inserts,cela pour justement éviter vos problèmes.
    vérifier que vos entrées d'air ne soit pas bouchées,ceci afin de mettre la pièce en "dépréssion"

  3. #3
    Garfield81

    Re : Pb fumée insert

    Merci pour votre réponse.

    Cette arrivée d'air frais doit se situer ou??

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Pb fumée insert

    re
    en principe sous le foyer,mais si vous n'en avez pas il faut qu'il y ai de l'air qui rentre par les ventilations prévues pour la maison,seul inconvénient, ils ont été en général prévu pour la ventilation seule et non pour un insert,car le débit d'air sortant est supérieur a celui qui entre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Garfield81

    Re : Pb fumée insert

    Merci beaucoup pour vos réponses, en effet j'ai ouvert en partie la fenetre lors de l'usage de la hotte et plu aucune fumée ne sort de la cheminée je vais voir pour cette sortie d'air.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fumée dans insert bois au demarrage
    Par gisre dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2008, 13h25
  2. Fumée
    Par invite5ab531e3 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2008, 20h11
  3. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 15h00
  4. Fumée de spectacle
    Par merou dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2006, 11h29
  5. Fumée risquée?
    Par invitecf5194e6 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/01/2006, 16h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...