[Divers] Carburateur débroussailleuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Carburateur débroussailleuse



  1. #1
    jeanda

    Carburateur débroussailleuse


    ------

    Bonjour,
    J'essai depuis 2 jours de régler un carbu sur une débroussailleuse, il n'y a qu'une vis de richesse. La panne est survenue après 1/2heure de travail c'est la 1ere utilisation, j'ai regardé l'allumage la bougie donne des étincelles, j'ai nettoyé le carbu, là elle a démarrée. Sur la position fermée elle tourne a peut près, mais lorsque j'ouvre elle monte en tour, je ne vois qu'une vis de richesse, je l'ai tournée à fond fermée et dévissé d'un tour mais cela ne résouds rien, merci de toutes aides.....
    jeanda

    -----

  2. #2
    jeanda

    Re : Carburateur débroussailleuse

    Citation Envoyé par jeanda Voir le message
    Bonjour,
    J'essai depuis 2 jours de régler un carbu sur une débroussailleuse, il n'y a qu'une vis de richesse. La panne est survenue après 1/2heure de travail c'est la 1ere utilisation, j'ai regardé l'allumage la bougie donne des étincelles, j'ai nettoyé le carbu, là elle a démarrée. Sur la position fermée elle tourne a peut près, mais lorsque j'ouvre elle monte en tour, je ne vois qu'une vis de richesse, je l'ai tournée à fond fermée et dévissé d'un tour mais cela ne résouds rien, merci de toutes aides.....
    jeanda
    PS: Elle tourne comme si elle avait une entrée d'air le carbu est neuf, j'ai démonté je ne vois rien d'anormale

  3. #3
    golfo57

    Re : Carburateur débroussailleuse

    Citation Envoyé par jeanda Voir le message
    PS: Elle tourne comme si elle avait une entrée d'air le carbu est neuf, j'ai démonté je ne vois rien d'anormale
    Bonsoir, allez voir là, http://www.motoculture-jardin.com/fo...toculture.htmlça peut peut-être aider.

  4. #4
    jeanda

    Re : Carburateur débroussailleuse

    Bonsoir,

    Je me suis inscrit et j'ai déjà une réponse, merci beaucoup golfo57.
    cordialement
    jeanda

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Débroussailleuse
    Par invitec30493a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2008, 06h15
  2. [Divers] Probleme debroussailleuse
    Par invite19148185 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 12h41
  3. [Thermique] Dépannage carburateur Toby
    Par invite8e20f4b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/03/2008, 21h30
  4. [Divers] carburateur
    Par nestor dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 17h14
  5. carburateur
    Par bendesarts dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/06/2004, 20h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...