[Blanc] Frigo chaud ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Frigo chaud ...



  1. #1
    invitee990f6fd

    Frigo chaud ...


    ------

    Bonjour,
    J'ai un frigo que je viens de remettre en service et il ne fait pas de froid.
    C'est un Indesit 2 compartiments, il a 5 ans et n'avait pas été branché depuis 2 ans.
    L'unique compresseur tourne en continu et est assez chaud, le condenseur est froid et j'entends des cliquetis de gouttes qui circulent je ne sais où ... (y compris quand j'arrete le frigo)
    La partie entre le condenseur et le frigo (sorte de plaque isolante) est en bonne état apparent.
    Y a-t-il qq'un qui aurait une idée du soucis et du montant des réparations ?
    Merci

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Frigo chaud ...

    bonjour,
    j ai bien peur que vous ayez un soucis sur le circuit frigorifique ... (fuite de gaz) donc voir un frigoriste !!

  3. #3
    invitee990f6fd

    Re : Frigo chaud ...

    Re
    Merci pour la réponse ...
    Est-ce possible une fuite de gaz même si pendant le fonctionnement, j'entends comme une petite fontaine dans le compresseur et que quand j'éteinds le frigo, j'entends le même bruit caractéristique dans le condenseur ?

  4. #4
    michelduc

    Re : Frigo chaud ...

    bonsoir,
    bien sur le compresseur fonctionne que ce soit du gaz ou de l'air et donc il est quasi sur que cet appareil manque de gaz. d'un autre coté c'est unquitte ou double. si la fuite est extérieure il est possible de réparer et de remettre en fonction pour un prix plutot elevé (pose d'une vanne, detection fuite, remise gaz et le temps ). si par contre une mini fuite est dans le bati c'est sans appel et il peut recommencer dans quelques temps

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee990f6fd

    Re : Frigo chaud ...

    Bonsoir ...
    Serait-il possible que ce soit un bouchon dans le circuit ?
    On m'a dit que de l'huile pouvait remonter mais comme il a jamais été couché, j'en doute ...
    Pour remettre du gaz, il faut compter combien ...? ~ 120€ ...?
    Et combien de temps le réparateur peut-il garantir le fonctionnement ?
    Merci d'avance

  7. #6
    la sudiste

    Re : Frigo chaud ...

    deja qui dit recharge de gaz, dit fuite, donc deja il faut que votre frigoriste trouve la fuite, et voir si elle est reparable.... ensuite pour le prix cela varie entre 100 et 200 euros .... donc faire faire un devis par un frigoriste !!

Discussions similaires

  1. boire chaud quand il fait chaud : idée reçue ?
    Par dgino dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/04/2016, 09h46
  2. [Blanc] combine fagor froid ventilé FC-67 : frigo chaud , congelo froid
    Par invitec40d7b13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2008, 19h31
  3. [Blanc] Frigo : chaud en haut, froid en bas...
    Par inki999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 12h37
  4. [Blanc] frigo trop chaud
    Par invite4fe74cbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2007, 19h54
  5. [Blanc] frigo FAR ne fait plus de froid - compresseur chaud
    Par invitebe91c7cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2007, 07h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...