Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma chaudière Centora de Chaffoteaux et Maury. Désolé mais je n'ai pas la référence de la chaudière, je viens d'emménager dans l'appartement et je n'ai pas la notice
Donc voici mon problème : Lorsque je mets la chaudière en mode chauffage "eau + radiateur", assez rapidement la chaudière s'arrête et les voyants "60,70,80" clignotent. Je dois aller réinitialiser la chaudière mais je suis sûr que 5 min après ça va faire pareil.
Lorsque je mets la chaudière seulement en mode chauffage "eau", je n'ai pas ce problème.
Niveau pression, elle a tendance a baisser un peu et je la maintien à 1,5bar avec les robinets.
J'ai lu dans le forum que ca pouvait venir d'une présence d'eau dans le circuit mais je ne sais pas trop. Par contre j'ai le robinet d'un de mes radiateurs qui goutte, un plombier doit venir changer le robinet (et donc je présume qu'il va vidé le circuit d'eau des radiateurs). Est-ce que le problème viendrait de là ?
PS : Si quelqu'un à une notice de chaudière à gaz Centora de Chaffoteaux, je suis preneur.
Merci beaucoup pour votre aide. Bye.
-----