[Thermique] Probleme pour desambouage chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme pour desambouage chauffage



  1. #1
    invitebf99455b

    Probleme pour desambouage chauffage


    ------

    Bonjour
    Il faut que je mette du produit pour nettoyer mon circuit de chauffage de la maison.Comment et ou mettre le produit car par les vis de purges cela est impossible .J'ai tout vidanger et c'est vraiment impossible par la vis de purge du radiateur le plus haut.Auriez vous des solutions car je n'ai plus que 5 chauffages qui marchent sur 10.
    Merci
    Cordialement SEB

    -----

  2. #2
    invite36a0c02a

    Re : Probleme pour desambouage chauffage

    bonjour,
    quand tu dis qu'il y en a la moitié qui chauffent,es tu sûr de ne pas avoir d'air dans ton circuit? commence par bien purger tt ça!
    assure toi d'avoir une pressoin aux evirons de 2bars dans ton circuit.
    ton flescon a t'il encore sa reserve d'air?le regonfler éventuellent à2 bars! après si pas d'amelioration,assure toi que ton circulateur debite correctement!si tu fermes les radiateurs qui chauffent et que les autres ne chauffent ts pas, le probleme est à chercher autour des robinets d'arrivée sur les radiateurs et sur les règlages des retours en bas qui peuvent être entartés ou bouchés si tel est le cas tu possède un vieux chauffage et tu as peut-être intérêt à remettre un erobineterie neuve voir des robinets thermostatiques!
    attention aussi au règlages des retours, c'est capital.si les premiers radiateurs sont trop ouverts, l'eau ciculera mal dans les plus éloignés!
    c'est un peu compliqué à expliquer mais pourtant la pourrait être ton problème
    bon courage!

  3. #3
    invitebf99455b

    Re : Probleme pour desambouage chauffage

    Citation Envoyé par BEA et LULU Voir le message
    bonjour,
    quand tu dis qu'il y en a la moitié qui chauffent,es tu sûr de ne pas avoir d'air dans ton circuit? commence par bien purger tt ça!
    assure toi d'avoir une pressoin aux evirons de 2bars dans ton circuit.
    ton flescon a t'il encore sa reserve d'air?le regonfler éventuellent à2 bars! après si pas d'amelioration,assure toi que ton circulateur debite correctement!si tu fermes les radiateurs qui chauffent et que les autres ne chauffent ts pas, le probleme est à chercher autour des robinets d'arrivée sur les radiateurs et sur les règlages des retours en bas qui peuvent être entartés ou bouchés si tel est le cas tu possède un vieux chauffage et tu as peut-être intérêt à remettre un erobineterie neuve voir des robinets thermostatiques!
    attention aussi au règlages des retours, c'est capital.si les premiers radiateurs sont trop ouverts, l'eau ciculera mal dans les plus éloignés!
    c'est un peu compliqué à expliquer mais pourtant la pourrait être ton problème
    bon courage!
    tout avez ete fait .et je pense qu'ils bien sales soit les cauffages ou les conduits.La pompe est neuve .et les manip avec les radiateurs ont ete fait.Et j'ai nettoye mais interrupteurs thermo.
    Y a t'il possibilite d'injecter de l'eau sanitaire par la purge de la chaudiere pour pouvoir pousser les diffentres saletes par les purges que j'ai dans la cave ?

Discussions similaires

  1. Conseils pour chauffage
    Par invite2918bb09 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2007, 13h08
  2. [Thermique] Problème de chauffage
    Par eralie dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2007, 20h53
  3. probleme de chauffage
    Par ali.mehenni dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 18h21
  4. [Divers] probleme chauffage
    Par inviteb942077d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2007, 16h06
  5. Conseils pour le chauffage pour mon appartement à Lyon
    Par inviteb4c91c08 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...